Intuit Financial Community: Combien de temps pour les Avis - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Combien de temps pour les Avis

#1 User is offline   Tim Parris Icon

• Top Contributor
  • PipPipPipPipPip
  • Group: Members

Posted 22 March 2012 - 02:19 AM

Habituellement l'ARC traite une déclaration de revenus dans les dix jours ouvrables. Cette année, les délais sont différents. Je voudrais savoir ce que d'autres connaissent ou ont remarqué.

J'utilise ma famille comme un baromètre de la vitesse que les choses processus. Retour de mon neveu a été répertorié comme traitées sur Mars 2, 2012 (à partir du TC Shawinigan) qui était dans les dix jours ouvrables. L'avis a été reçu par la poste le 16 Mars, qui était de dix jours ouvrables. Mon retour et celui de mon conjoint étaient dues sur Mars 19, mais l'avis n'est pas encore arrivé. Entre ces trois déclarations, nous avons un depost direct, par chèque et un solde dû. Tous sont en retard.

Sont d'autres connaissent du retard? Est-il centre fiscal spécifique ou à travers le conseil d'administration? Quelqu'un at-il pris note de la date à laquelle le bureau de poste affranchie du timbre? Avec cela, nous serions en mesure de dire si tel était le bureau de poste ou de l'ARC.

Voir le sondage ici

http://community.int...un-declaration/
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users