Afin de faire suite au message de 'IMPOTANT" du 23 janvier dernier, j'ai également le message d'erreur suivant lorsque je ferme "Profile" : La valeur ne peut être nulle...erreur de paramètres.
De plus, les modifications que j'apporte au Moniteur de données sont perdues à chaque fois que je ferme Profile.
Ce qui m'inquiète, c'est que rien n'indique que les gens de Profile sont au courant de ce problème.
Alors, oui j'attends la prochaine version mais .... est-ce que ce problème sera corrigé ?
Page 1 of 1
Message d'erreur lors de la fermeture de Profile Intuit est-il au courant ???
Posted 03 February 2012 - 12:49 PM
Bon finalement j'ai trouvé la solution à mom problème. Aucune idée pourquoi mais pour moi, ça fonctionne. Il s'agit d'installer le "Moniteur de données par défaut" (ce qui remplacera les moniteurs que vous avez installés) et puis refaire l'installation de vos moniteurs de données.
Pour moi, tout a bien fonctionné. Du moment que j'ai mis le moniteur de données par défaut, je n'ai plus eu aucun message d'erreur lors de la fermeture de Profile. Puis quand j'ai ré-installé mes moniteurs de données, ils ont été conservés.
Espérant que cela pourra aider ceux qui ont ce problème.
Bizarre mais bon ........
Pour moi, tout a bien fonctionné. Du moment que j'ai mis le moniteur de données par défaut, je n'ai plus eu aucun message d'erreur lors de la fermeture de Profile. Puis quand j'ai ré-installé mes moniteurs de données, ils ont été conservés.
Espérant que cela pourra aider ceux qui ont ce problème.
Bizarre mais bon ........
Posted 03 February 2012 - 01:00 PM
J'ai suivi la même procédure et je n'ai plus de message et de déplacements de mes moniteurs de données. Intuit procède quand même à une vérification de la procédure d'installation des moniteurs, car dans les années précédentes nous n'avions pas ce problême.
Posted 03 February 2012 - 09:53 PM
J'utilise Windows XP
Après plusieurs tentatives ça marche. Après avoir inscrit mon code du total du Provincial dans mon moniteur il a fallu que j'entre dans "moniteur de données en cliquant sur mon code provincial" et que j'appuie sur OK
Et en effet lorsque je quitte Profile je n'ai plus le message bizarre qui apparaissait auparavant.
¨Ca marche mais ne me demander pas pourquoi, je la comprends pas mais l'important c'est que ça fonctionne.
Après plusieurs tentatives ça marche. Après avoir inscrit mon code du total du Provincial dans mon moniteur il a fallu que j'entre dans "moniteur de données en cliquant sur mon code provincial" et que j'appuie sur OK
Et en effet lorsque je quitte Profile je n'ai plus le message bizarre qui apparaissait auparavant.
¨Ca marche mais ne me demander pas pourquoi, je la comprends pas mais l'important c'est que ça fonctionne.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote