Ne s'imprime pas,ni le x etc.Et vous?
Page 1 of 1
TPF1U formulaire papier
Posted 03 February 2012 - 05:28 AM
J'ai testé et je peux imprimer la TPF-1W et la TPF-1X, mais la U ne s'imprime pas. De toute façon il faut attendre la nouvelle version de février 2012 , car il y a encore des formulaires BROUILLON au Prov. Moi aussi je serais prête à imprimer des déclarations, mais il faut être patient la nouvelle version s'en vient!
Coquine
Coquine
Posted 04 February 2012 - 05:54 PM
Coquine, on 03 février 2012 - 05:28 , said:
J'ai testé et je peux imprimer la TPF-1W et la TPF-1X, mais la U ne s'imprime pas. De toute façon il faut attendre la nouvelle version de février 2012 , car il y a encore des formulaires BROUILLON au Prov. Moi aussi je serais prête à imprimer des déclarations, mais il faut être patient la nouvelle version s'en vient!
Coquine
Coquine
MERCI!!!Mais il y a aussi:j'ai selectionné mes formulaires à imprimer selon le fédéral et Québec et TOUT s'imprime....avez-vous essayer d'imprimer?
Posted 05 February 2012 - 11:04 PM
Coquine, on 03 février 2012 - 12:28 , said:
Coquine
Coquine
Je n'ai pas été capable d'imprimer la TPF-1.U même si elle a été cochée dans les formulaires à utiliser. J'espère qu'elle sera incluse dans la nouvelle version à venir !!!
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote