La fonction permettant de transmettre électroniquement en lot va t-elle fonctionner pour le Québec cette année ?
Page 1 of 1
Transmission électronique en lot - Revenu Québec Cette fonction va t-elle fonctionner cette année ?
Posted 01 February 2012 - 07:25 PM
Bonjour,
La fonction de transmission en lot d'un Tp1 fonctionne depuis des années mais bien avec la version PLUS. Je me demande si vous ne parlez pas en fait de la nouveauté de l'an passé, l'envoie électronique en lot du T1013? Ceci n'était pas fonctionnel l'an passé et le sera cette année mais pas dans la mise à jour de la semaine prochaine. j'aimerais comprendre exactement ce dont vous parlez et il me fera le plus grand plaisir de vous répondre.
merci
Philippe Gendron
Intuit Canada
La fonction de transmission en lot d'un Tp1 fonctionne depuis des années mais bien avec la version PLUS. Je me demande si vous ne parlez pas en fait de la nouveauté de l'an passé, l'envoie électronique en lot du T1013? Ceci n'était pas fonctionnel l'an passé et le sera cette année mais pas dans la mise à jour de la semaine prochaine. j'aimerais comprendre exactement ce dont vous parlez et il me fera le plus grand plaisir de vous répondre.
merci
Philippe Gendron
Intuit Canada
Posted 05 February 2012 - 04:46 AM
Phil@Intuit, on 01 février 2012 - 02:25 , said:
Bonjour,
merci
Philippe Gendron
Intuit Canada
merci
Philippe Gendron
Intuit Canada
Bonjour Philippe,
Je possède la version Plus de Profile, donc le problème n'est pas là.
Pour les versions 2009 et précédentes de Profile je pouvais transmettre plusieurs déclarations simultanément à Revenu Québec et obtenir une mise-à-jour de l'état de la transmission pour cha.
Par contre, avec la version 2010 de Profile, il était impossible d'obtenir le statut de la transmission. Ainsi, il devenait impossible de savoir si Revenu Québec avait accepté ou pas la déclaration. Donc, j'ai du transmettre toutes les déclarations une à la fois plutôt que plusieurs simultanément.
Ce n'était vraiment pas plaisant et si c'est encore pareil cette année je songe sérieusement à changer de fournisseur pour l'an prochain même si je suis avec Profile depuis une dizaine d'années.
Bernard Colagrosso
Impôts sans souci
Posted 05 February 2012 - 05:05 AM
A D IMPOT, on 29 janvier 2012 - 01:27 , said:
Pour cette fonction il faut avoir la version profile plus pour la transmission en lot.
C'est ce que j'ai.
En fait, pour être plus clair, c'est l'état du fichier qui n'est pas mis à jour suite à la transmission. Donc, c'est impossible de savoir si la transmission a été accepté par Revenu Québec.
Pourtant, ça fonctionnait en 2009 et avant.
De plus, ça fonctionne pour le fédéral, même en 2010.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote