Intuit Financial Community: Report en lot - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Report en lot Le report en lot de T1 2010 à T1 2011 ne fonctionne pas

#1 User is offline   Patriote 1837 Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 29 January 2012 - 03:17 PM

J'obtiens un message d'erreur lorsque j'effectue le transfert en lot pour l'impôt 2011.

J'ai essayé plusieurs fois avec le même résultat.

L'indexation des fichiers est extrêmement lent par rapport aux autres années.

Ce problème est-il connu ?
0

#2 User is offline   Michel Pothier Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip
  • Group: Moderator

Posted 29 January 2012 - 06:33 PM

Quelle version avez-vous?
0

#3 User is offline   Intuit Icon

• Junior Member
  • PipPip
  • Group: Intuit Staff

Posted 01 February 2012 - 07:19 PM

Bonjour,
Nous sommes au courrant présentement qu'avec notre nouvelle technologie, qui prend disons beaucoup de mémoire et du processeur, certain utilisateurs recoîvent un message d'erreur quand il reporte en lot. Ce que nous conseillons pour le moment, c'est de reporter par lettre de l'alphabet et non pas tout le lot. Cet erreur semble être visible chez les utilisateurs de Windows Xp et Vista. Nous essayons de voir de notre côté comment faire en sorte que ce procédé utilise moins de mémoire ou demande moins de performance de l'ordinateur lui-même (CPU).

merci
Philippe Gendron
Intuit Canada
0

#4 User is offline   Patriote 1837 Icon

• New Member
  • Pip

Posted 05 February 2012 - 04:58 AM

View PostPhil@Intuit, on 01 février 2012 - 02:19 , said:

Bonjour,
Nous sommes au courrant présentement qu'avec notre nouvelle technologie, qui prend disons beaucoup de mémoire et du processeur, certain utilisateurs recoîvent un message d'erreur quand il reporte en lot. Ce que nous conseillons pour le moment, c'est de reporter par lettre de l'alphabet et non pas tout le lot. Cet erreur semble être visible chez les utilisateurs de Windows Xp et Vista. Nous essayons de voir de notre côté comment faire en sorte que ce procédé utilise moins de mémoire ou demande moins de performance de l'ordinateur lui-même (CPU).

merci
Philippe Gendron
Intuit Canada

Allez-vous régler le problème d'ici le 15 février ?

Je ne considère pas votre solution de faire 26 reports au lieu d'un seul comme étant acceptable.

D'ailleurs, pouvez-vous me dire comment on reporte par lettre de l'alphabet ?

Je n'ai pas vu de fonctions qui permet de sélectionner tous les fichiers qui débutent par la même lettre.

En existe t-il une ?

Autrement, ce que vous me proposé, c'est de reporter les fichiers en les sélectionnants un par un, ce qui représente pour moi une dégradation importante d'une fonctionnalité dont on bénéficiait déjà.

Je ne veux pas être méchant, mais j'ai l'impression que votre produit se dégrade d'une année à l'autre au lieu de s'améliorer.
0

#5 User is offline   Patriote 1837 Icon

• New Member
  • Pip

Posted 05 February 2012 - 05:00 AM

View PostMichel Pothier, on 29 janvier 2012 - 01:33 , said:

Quelle version avez-vous?

Je possède la version Plus.
0

#6 User is offline   Jacques Malo Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 05 February 2012 - 02:47 PM

Moi, je préfére faire la conversion un fichier à la fois, car en début d'année comme les formulaires sont souvent brouillion dans le logiciel, cela amène des erreurs de conversion et avec les versions suivantes ils ont amélioré leurs logiciels, je suis plus à l'aise de convertir au fur et à mesure les fichiers clients. De plus j'aurai seulement des fichiers que j'ai réellement utilisé.

J'avoue que le concepteur du logiciel accuse un retard cette année, surtout pour des sujets qui n'a rien à voir avec les formulaires non encore autorisé mais sur le fonctionnement de base comme les moniteurs, la conversion de fichiers, etc.... . Par le suite on aura les problèmes reliéa à la TED.

Alors j'espère qu'ils sauront nous satisfaire d'ici quelques jours, car les utilisateurs de l'impôts rapide sont partis pour avoir plus de services cette année avec un nouveau forum et un support de professionnels à leurs disposition.

Taxprep a déjà mis à jour son logiciel la semaine dernière.

Patriote 1837, êtes-vous un nouveau collaborateur sur le forum ? J'espère vous lire plus souvent cette année et sutout soyez plus positif envers le concepteur, ça viendra les correctifs et c'est la même histoire chaque année.
0

#7 User is offline   Patriote 1837 Icon

• New Member
  • Pip

Posted 05 February 2012 - 08:19 PM

View PostJacques Malo, on 05 février 2012 - 09:47 , said:

Moi, je préfére faire la conversion un fichier à la fois, car en début d'année comme les formulaires sont souvent brouillion dans le logiciel, cela amène des erreurs de conversion et avec les versions suivantes ils ont amélioré leurs logiciels, je suis plus à l'aise de convertir au fur et à mesure les fichiers clients. De plus j'aurai seulement des fichiers que j'ai réellement utilisé.

J'avoue que le concepteur du logiciel accuse un retard cette année, surtout pour des sujets qui n'a rien à voir avec les formulaires non encore autorisé mais sur le fonctionnement de base comme les moniteurs, la conversion de fichiers, etc.... . Par le suite on aura les problèmes reliéa à la TED.

Alors j'espère qu'ils sauront nous satisfaire d'ici quelques jours, car les utilisateurs de l'impôts rapide sont partis pour avoir plus de services cette année avec un nouveau forum et un support de professionnels à leurs disposition.

Taxprep a déjà mis à jour son logiciel la semaine dernière.

Patriote 1837, êtes-vous un nouveau collaborateur sur le forum ? J'espère vous lire plus souvent cette année et sutout soyez plus positif envers le concepteur, ça viendra les correctifs et c'est la même histoire chaque année.

Bonjour Monsieur Malo,

Oui, je suis un petit nouveau sur le forum même si j'utilise ce logiciel depuis plusieurs années.

Je veux bien être plus positif mais j'ai malheureusement de la difficulté à trouver des raisons pour l'être depuis la version 2010 de Profile. Mais enfin, je prends bonne note de votre conseil quand même.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users