Page 1 of 1
Report de Fichier
Posted 28 January 2012 - 03:40 PM
Voici le message que je reçois pour un report de fichier 2010 quand il s'agit d'une personne seule (célibataire/veuf/divorcé/séparé):
"La référence d'objet n'est pas défini à une instance d'un objet"
Maintenant,pour les couples,j'ai le même problème que plusieurs d'entre vous.
Alors tous mes clients à date attendent impatiemment la Mise à Jour.
Et espérons que celà fonctionnera.
"La référence d'objet n'est pas défini à une instance d'un objet"
Maintenant,pour les couples,j'ai le même problème que plusieurs d'entre vous.
Alors tous mes clients à date attendent impatiemment la Mise à Jour.
Et espérons que celà fonctionnera.
Posted 28 January 2012 - 10:05 PM
Coquine, on 19 janvier 2012 - 10:13 , said:
Oui Monsieur Philippe, j'ai un fichier modèle avec la case célibataire cochée et comme je l'avais mentionné dans mon commentaire #7 du sujet Nouvelle version 2011.1.1, depuis cette version le logiciel veut reporter seulement les fichiers 2010 d'un célibataire en 2011 et qu'il refuse de reporter les fichiers d'un couple en 2011 et une fenêtre apparaît comme dans le fichier que j'ai joint un peu plus haut.
Et comme Dereka avait testé, moi aussi si je coche sur mon fichier modèle 2011 la case Marié alors là je peux reporter le fichier d'un couple en 2011 ou d'un célibataire. Mais ce ne serait pas la procédure appropriée que m'avait mentionné un agent d'Intuit.
La version 2011.2.0 n'a pas réglé cela.
Merci
Et comme Dereka avait testé, moi aussi si je coche sur mon fichier modèle 2011 la case Marié alors là je peux reporter le fichier d'un couple en 2011 ou d'un célibataire. Mais ce ne serait pas la procédure appropriée que m'avait mentionné un agent d'Intuit.
La version 2011.2.0 n'a pas réglé cela.
Merci
Pierre, je t'ai mis ce commentaire que j'avais répondu à M. Philippe Gendron d'Intuit le 19 janvier dernier, j'ai déjà fait ce test ainsi que Dereka, mais cette procédure n'est pas conselllée par Intuit et M. Gendron a mentionné que ce sera corrigé dans la version du début de février. Si tu vas lire le sujet Problème avec l'index du 19 janvier tu vas y lire tous les commentaires à ce propos.
Posted 01 February 2012 - 06:47 PM
Moi j'ai ce message quand j'essaie de reporter un couple marié que j'utilise un fichier modèle ou non.
Je n,ai pas ce message si je reporte un couple non-marié!
Je n,ai pas ce message si je reporte un couple non-marié!
Attached File(s)
-
message.doc (256K)
Number of downloads: 19
Posted 01 February 2012 - 08:06 PM
Je viens de faire des tests et l'erreur semble liée à l'explorateur client. Quand je veux reporter un fichier (couple marié) et que je le sélectionne avec l'explorateur client, je reçois un message d'erreur. Par contre, si je sélectionne le même fichier en utilisant la base de données classique, le report se fait sans message d'erreur!!
Quelqu'un peut valider cette information?
Posted 01 February 2012 - 09:12 PM
Michel Pothier, on 01 février 2012 - 04:06 , said:
Je viens de faire des tests et l'erreur semble liée à l'explorateur client. Quand je veux reporter un fichier (couple marié) et que je le sélectionne avec l'explorateur client, je reçois un message d'erreur. Par contre, si je sélectionne le même fichier en utilisant la base de données classique, le report se fait sans message d'erreur!!
Moi j'ai la version de Base...donc sans Explorateur Client.
Et j'ai quand même ces problèmes de Report.
Posted 03 February 2012 - 12:43 AM
Michel Gervais, on 01 février 2012 - 09:50 , said:
J'ai la version de base.
Je n'utilise pas de fichier modèle.
Je peux reporter sans problème des couples mariés, de même que non-mariés.
En fait, je n'ai pas encore rencontré ces problèmes, et j'ai essayé plusieurs types d'état civil, avec et sans enfant.
Je n'utilise pas de fichier modèle.
Je peux reporter sans problème des couples mariés, de même que non-mariés.
En fait, je n'ai pas encore rencontré ces problèmes, et j'ai essayé plusieurs types d'état civil, avec et sans enfant.
Meme chose ici, pas de fichier modèle, aucun problème.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote