Page 1 of 1
Barre de feuillets Ajouter de nouveaux feuillets dans la barre
Posted 23 January 2012 - 07:29 PM
Pour moi ça fonctionne, j'ai été en mesure de faire glisser et copier 23 icônes dans la barre d'outils et ils y demeurent. Vérifier donc si dans OPTIONS/BARRE D'OUTILS si vous avez coché les trois qui apparaissent soit:
x Marques de vérification et révision
x Formulaires
x Raccourcis clavier
Ça fonctionne avec Windows XP et Windows Vista.
x Marques de vérification et révision
x Formulaires
x Raccourcis clavier
Ça fonctionne avec Windows XP et Windows Vista.
Posted 23 January 2012 - 08:10 PM
Et bien pour moi j'ai Windows XP Pro et tout cela fonctionne. J'ai monté 47 onglets dans la barre de formulaires et 24 moniteurs au bas de l'écran le 6 Janvier et depuis ce temps tout reste en place à la réouverture du logiciel et j'ai la dernière version 2011.2.0 .
Vérifier si dans Options/Environnement/Édition vous avez bien coché les cases de Réorganiser la barre d'onglets et Permettre le Glisser-Déposer , au cas où que ces cases auraient pu être décoché on ne sait jamais.
Coquine
Vérifier si dans Options/Environnement/Édition vous avez bien coché les cases de Réorganiser la barre d'onglets et Permettre le Glisser-Déposer , au cas où que ces cases auraient pu être décoché on ne sait jamais.
Coquine
Posted 23 January 2012 - 10:14 PM
Coquine, on 23 janvier 2012 - 03:10 , said:
Et bien pour moi j'ai Windows XP Pro et tout cela fonctionne. J'ai monté 47 onglets dans la barre de formulaires et 24 moniteurs au bas de l'écran le 6 Janvier et depuis ce temps tout reste en place à la réouverture du logiciel et j'ai la dernière version 2011.2.0 .
Coquine
Coquine
Je viens de penser, lorsque vos Options sont tous sélectionnés, êtes-vous allé dans Options/Gestions des Options y indiquer le chemin d'accès au répertoire où vous stockez vos Groupe d'options et enregistrer également vos Options en cours sur le Poste de travail dans l'un des Groupes de travail ?
Si vous ne le faites pas, alors vos Options se dérèglent et les problèmes s'ensuivent .
En espérant vous aider .......
Coquine
Posted 25 January 2012 - 04:02 PM
Coquine, on 23 janvier 2012 - 06:14 , said:
Je viens de penser, lorsque vos Options sont tous sélectionnés, êtes-vous allé dans Options/Gestions des Options y indiquer le chemin d'accès au répertoire où vous stockez vos Groupe d'options et enregistrer également vos Options en cours sur le Poste de travail dans l'un des Groupes de travail ?
Si vous ne le faites pas, alors vos Options se dérèglent et les problèmes s'ensuivent .
Coquine
Coquine
Posted 25 January 2012 - 04:05 PM
Je vous remercie pour les conseils. J'ai effectué les suggestions que vous m'avez mentionnés, mais je suis configuré comme suggérer et le problème demeure. Mon ordi est en Windows 7, mais j'avais le même ordi l'an dernier sans problème. Autre commentaires
Donnell
Donnell
Posted 27 January 2012 - 06:50 PM
Donnell, on 25 janvier 2012 - 12:05 , said:
Je vous remercie pour les conseils. J'ai effectué les suggestions que vous m'avez mentionnés, mais je suis configuré comme suggérer et le problème demeure. Mon ordi est en Windows 7, mais j'avais le même ordi l'an dernier sans problème. Autre commentaires
Donnell
Donnell
Pour régler le problème avec la bonne configuration, il faut, glisser jusqu'a la barre des feuillets et insérer l'icone entre les autres et non pas a la fin.
Posted 01 February 2012 - 07:30 PM
Bonjour,
Je viens de lire toute la conversation. Je sais que les ingénieurs travaillent à la résolution de ce problème. Pre je vais m'assurer que ce que je viens de lire est bel et bien connu par eux.
Merci beacoup d'écrire sur ce sujet car cela nous aidera beaucoup
Philippe Gendron
Intuit Canada
Je viens de lire toute la conversation. Je sais que les ingénieurs travaillent à la résolution de ce problème. Pre je vais m'assurer que ce que je viens de lire est bel et bien connu par eux.
Merci beacoup d'écrire sur ce sujet car cela nous aidera beaucoup
Philippe Gendron
Intuit Canada
Posted 03 February 2012 - 12:45 AM
Je sais que mon cerveau n'est pas la a 100% encore avec tout ce qui est arrivé dans ma vie, mais je n'ai pas ce probleme non plus. Je viens d'insérer un feuillet a la fin, et aucun probleme il est rentré la. Par contre, il faut tres bien le positionner avant "de le lacher" car il ne rentre pas.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote