Suis-je le seul à expérimenter ce problème? a-t-il été mentionné précédemment.....aussi, le logiciel me semble beaucoup plus lent que par les années passées.....J'ai suivi la procédure d'installation à la lettre.....
Bonne saison à tous !
Page 1 of 1
La valeur ne peut être nulle...erreur de paramètres erreur lorsque l'om ferme le logiciel
Posted 23 January 2012 - 03:20 PM
impotant, on 22 janvier 2012 - 09:00 , said:
Suis-je le seul à expérimenter ce problème? a-t-il été mentionné précédemment.....aussi, le logiciel me semble beaucoup plus lent que par les années passées.....J'ai suivi la procédure d'installation à la lettre.....
Bonne saison à tous !
Bonne saison à tous !
Oui,je trouve cette année qu'il est très lent...et j'ai déjà eu ce problème qui s'était corrigé comme par magie (jadis).
Posted 23 January 2012 - 03:38 PM
C'est la même chose pour moi, j'ai ce message, de plus sur mon ordinateur avec Windows XP, il me donne ce message, il est très lent, et il ne garde pas les paramètres que j'installe dans Options/Module, tandis que celui de Windows 7,il est plus rapide et il garde ces paramètres.
J'espère qu'il va être corrigé dans la prochaine version.
J'espère qu'il va être corrigé dans la prochaine version.
Posted 23 January 2012 - 07:12 PM
M.Philippe Gendron m'a informé que nos systèmes seront plus lent principalement à cause de l'installation de microsoft Frameworks 4.0. Nous allons nous habitués à cette nouvelle réalité...C'est au report et à l'ouverture d'un dossier que cela se produit, mais pas à l'entrée de données.
Posted 24 January 2012 - 12:56 AM
Dereka, on 23 janvier 2012 - 02:31 , said:
J'ai Windows 7 et c'est très très très lent!!!
Sur mon ordinateur avec Windows 7, j'ai le processeur Intel i7 2600, et je le trouve plus rapide que l'année passée, avec mon autre ordinateur qui a Windows XP avec processeur Intel Pentium Dual CPU E2140 double coeur. C'est probablement la vitesse du processeur qui fait la différence.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote