Je note que l'écran TED est maintenant disponible pour inscrire nos coordonnées pour le mot de passe et notre numéro de transmetteur. TED/OPTIONS/ T1 EDI et TP1 Internet. Il faudra attendre pour la transmission le 13 février au Canada et le 14 février au Qc, mais il faudra aussi avoir une version qui mettra à jour la TP1000 et TP1TED qui sont brouillons.
Page 1 of 1
TED
Posted 20 January 2012 - 11:15 PM
Bonjour,
La version suivante aura ces deux formulaires complétés. Je ferai aussi partie des tests de qualité afin de m'assurer entre autre que l'erreur des formulaires brouillons de la version de février 2011 (je ne sais pas si vous vous en rappeler mais moi OUI) n'y soit pas. Je vous ferai dès que je peux aussi un contre rendu de e que la version de Février 2012 contiendra et des erreurs qu'elle corrigera. Chose certaine ProFile sera prêt pour l'ouverture de la TED.
Merci
Philippe Gendron
Intuit Canada
La version suivante aura ces deux formulaires complétés. Je ferai aussi partie des tests de qualité afin de m'assurer entre autre que l'erreur des formulaires brouillons de la version de février 2011 (je ne sais pas si vous vous en rappeler mais moi OUI) n'y soit pas. Je vous ferai dès que je peux aussi un contre rendu de e que la version de Février 2012 contiendra et des erreurs qu'elle corrigera. Chose certaine ProFile sera prêt pour l'ouverture de la TED.
Merci
Philippe Gendron
Intuit Canada
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote