Dans Option/Module/écart j'ai coché l'option afficher l'écart avec l'année précédente par défault en indiquant les minimums à 0 pour obtenir tous les écarts.
Il ne se produit rien, aucun affichage d'écart. Avez-vous le même problème ou si c'est moi le problème ? :lol:
Page 1 of 1
Écart avec l'année précédente
Posted 18 February 2012 - 05:36 AM
Rene, on 19 janvier 2012 - 08:43 , said:
Dans Option/Module/écart j'ai coché l'option afficher l'écart avec l'année précédente par défault en indiquant les minimums à 0 pour obtenir tous les écarts.
Il ne se produit rien, aucun affichage d'écart. Avez-vous le même problème ou si c'est moi le problème ? :lol:
Posted 18 February 2012 - 01:44 PM
Dans mon cas l'écart avec l'année précédente fonctionne.Cependant il semble que aussitot que le dossier est indiqué TERMINÉ les écarts ne sont plus visibles.
Dans les cas ou mes dossiers ont été transmis ou encore qui sont marqué terminé,il n'y a plus d'écart d'indiquer même si je les ramène àl'état de la déclaration à : EN COURS ou autres
Dans les cas ou mes dossiers ont été transmis ou encore qui sont marqué terminé,il n'y a plus d'écart d'indiquer même si je les ramène àl'état de la déclaration à : EN COURS ou autres
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote