Page 1 of 1
Problème avec l'Index
Posted 19 January 2012 - 09:34 PM
Je voudrais vérifier si vous avez le même problème que j'ai depuis la version 2011.1.1 au sujet de : l’index est dehors les limites du tableau [/b][/u]. Le problème fait en sorte que je ne peux reporter fichier de couple mais les personnes seules cela fonctionne. On m'avait dit que cela serait corriger dans la nouvelle version 2011.2.0 que j'ai installer mais cela n'a rien changer.
André
Meric
André
Meric
Posted 19 January 2012 - 09:51 PM
C'est encore pareil pour moi André, la nouvelle version n'a pas corrigé ce problème que je joint.
Y en a-t-il d'autres que nous deux ?
Coquine
Y en a-t-il d'autres que nous deux ?
Coquine
Attached File(s)
-
Erreur Profile.doc (78K)
Number of downloads: 12
Posted 20 January 2012 - 12:05 AM
Question: J'aimerais savoir si les personnes qui ont ce problème, ont un modèle de fichier? J'ai remarqué que dans le passé c'étais un dénominateur commun et avec l'aide d'un client (je ne peux nommé mais il se reconnaîtera), je dirais même plus il a trouvé que si son modèle était par défault sur célibataire, quand il reportait un couple il avait ce problème.
merci
merci
Posted 20 January 2012 - 01:03 AM
Phil@Intuit, on 19 janvier 2012 - 07:05 , said:
Question: J'aimerais savoir si les personnes qui ont ce problème, ont un modèle de fichier? J'ai remarqué que dans le passé c'étais un dénominateur commun et avec l'aide d'un client (je ne peux nommé mais il se reconnaîtera), je dirais même plus il a trouvé que si son modèle était par défault sur célibataire, quand il reportait un couple il avait ce problème.
merci
merci
Salut Phil, je t'avais envoyer mon fichier modèle et le 10 janvier tu m'a téléphoné. J'ai fait ma mise à jour ce midi et j'ai toujours le même problème !!! Si tu veux tu peux me retéléphoner pour revenir sur mon ordi pour vérifier mon installation. En espérant que tu vas pouvoir trouver la solution.
Merci
Posted 20 January 2012 - 03:13 AM
Phil@Intuit, on 19 janvier 2012 - 07:05 , said:
merci
merci
Oui Monsieur Philippe, j'ai un fichier modèle avec la case célibataire cochée et comme je l'avais mentionné dans mon commentaire #7 du sujet Nouvelle version 2011.1.1, depuis cette version le logiciel veut reporter seulement les fichiers 2010 d'un célibataire en 2011 et qu'il refuse de reporter les fichiers d'un couple en 2011 et une fenêtre apparaît comme dans le fichier que j'ai joint un peu plus haut.
Et comme Dereka avait testé, moi aussi si je coche sur mon fichier modèle 2011 la case Marié alors là je peux reporter le fichier d'un couple en 2011 ou d'un célibataire. Mais ce ne serait pas la procédure appropriée que m'avait mentionné un agent d'Intuit.
La version 2011.2.0 n'a pas réglé cela.
Merci
Posted 20 January 2012 - 06:19 PM
Bonjour membres du Forum,
J'ai ce matin montré le tout à mes ingénieurs. Je suis désolé de ne pas avoir été plus vite regardé sur le forum car comme coquine m'a mentionné, vous étiez déjà au courant du problème et de comment le créer. Je vais prendre le blâme. Ce que je peux confirmer en ce moment c'est que ce problème sera corrigé dans la version EFILE qui sera en début Février.
Je vous remercie beaucoup de votre aide dans ce dossier car sans vous, je n'aurais pas été capable de le reproduire ce qui aurait encore pris plus de temps à corriger pour mon équipe
Philippe Gendron
Intuit Canada
J'ai ce matin montré le tout à mes ingénieurs. Je suis désolé de ne pas avoir été plus vite regardé sur le forum car comme coquine m'a mentionné, vous étiez déjà au courant du problème et de comment le créer. Je vais prendre le blâme. Ce que je peux confirmer en ce moment c'est que ce problème sera corrigé dans la version EFILE qui sera en début Février.
Je vous remercie beaucoup de votre aide dans ce dossier car sans vous, je n'aurais pas été capable de le reproduire ce qui aurait encore pris plus de temps à corriger pour mon équipe
Philippe Gendron
Intuit Canada
Posted 20 January 2012 - 07:44 PM
Phil@Intuit, on 20 janvier 2012 - 02:19 , said:
Bonjour membres du Forum,
Philippe Gendron
Intuit Canada
Philippe Gendron
Intuit Canada
Merci de ce Suivi.L'on se sent beaucoup plus sécure.Et bon travai à toi Phil et à toute l'Équipe.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote