J'ai recu mes nouveaux code de transmission des 2 paliers de gouvernements mais je suis dans l'impossibilité de les inscrire dans Profile, j'ai cliqué sur TED - OPTION et je ne vois que Général, T2 et T3 alors qu'avant, on pouvait voir T1 ainsi que l'ASSISTANT T1 - TP1. Avez-vous le même problème?
Merci
Page 1 of 1
Ted - Option - Assistamt T1-TP! Pouvez-vous inscrire vos autorisations des 2 gouvernement
Posted 30 December 2011 - 01:27 PM
L'écran TED sera inscrit dans une prochaine version, présentement il y a seulement T1 papier qui est disponible.Voici le détail de la version courante:
Version 2011.1.0 de ProFile maintenant disponible
Dernière mise à jour: Dec 15, 2011Identification de l'article: INF17291
Téléchargez la dernière version de la Suite ProFile, version 2011.1.0.
Les points saillants incluent :
Première version certifiée de production sur papier de ProFile T1 2011.1.0
Version brouillon de la nouvelle déclaration T1-KFS (T1 Générale - Condensée 2011.1.0)
Première version certifiée de production sur papier de ProFile FX 2011.1.0 pour NR4, T2202A, T4, T4A, T4ANR, T4PS, T5, T5008, RL1, RL2, RL3, RL8, RL24 et RL25
Certifications fédérales des sociétés et de l'Alberta dans ProFile T2 - soumission sur papier et par Internet
Reports de fichiers concurrents dans ProFile T2 et ProFile FX/Q
Ouvrez ProFile et sélectionnez En ligne > Vérifier mise à jour pour télécharger la mise à jour et lire tous les détails à propos de cette version.
Version 2011.1.0 de ProFile maintenant disponible
Dernière mise à jour: Dec 15, 2011Identification de l'article: INF17291
Téléchargez la dernière version de la Suite ProFile, version 2011.1.0.
Les points saillants incluent :
Première version certifiée de production sur papier de ProFile T1 2011.1.0
Version brouillon de la nouvelle déclaration T1-KFS (T1 Générale - Condensée 2011.1.0)
Première version certifiée de production sur papier de ProFile FX 2011.1.0 pour NR4, T2202A, T4, T4A, T4ANR, T4PS, T5, T5008, RL1, RL2, RL3, RL8, RL24 et RL25
Certifications fédérales des sociétés et de l'Alberta dans ProFile T2 - soumission sur papier et par Internet
Reports de fichiers concurrents dans ProFile T2 et ProFile FX/Q
Ouvrez ProFile et sélectionnez En ligne > Vérifier mise à jour pour télécharger la mise à jour et lire tous les détails à propos de cette version.
Posted 31 December 2011 - 01:26 AM
Glabbe et Pierre ont totalement raison.
Dans la version 2011.1.1, pas de T1 - TP1 dans l'option TED.
Ça viendra dans une version ultérieure.
Ha ce qu'on peut frétiller à l'approche de la nouvelle saison.
Fô pas s'élancer trop vite dans vos configs.
Fôdra ptêt les recommencer dans une version ultérieure... :blink:
Dans la version 2011.1.1, pas de T1 - TP1 dans l'option TED.
Ça viendra dans une version ultérieure.
Ha ce qu'on peut frétiller à l'approche de la nouvelle saison.
Fô pas s'élancer trop vite dans vos configs.
Fôdra ptêt les recommencer dans une version ultérieure... :blink:
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote