Intuit Financial Community: Nouvelle communauté - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Nouvelle communauté Impôt rapide est déjà Prête ????

#1 User is offline   Jacques Malo Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip
  • Group: Members

Posted 15 December 2011 - 10:44 PM

J'ai reçu un message pour m'en avertir

Alors pourquoi nous ne somme pas encore sur une nouvelle plate forme sommes nous moins important que les clients d'impôts rapide ????

Vont-ils faire comme les années passées en pleine saison d'impôts????
0

#2 User is offline   Intuit Icon

• Junior Member
  • PipPip
  • Group: Intuit Staff

Posted 30 December 2011 - 05:37 PM

View PostJacques Malo, on 15 décembre 2011 - 05:44 , said:

J'ai reçu un message pour m'en avertir

Alors pourquoi nous ne somme pas encore sur une nouvelle plate forme sommes nous moins important que les clients d'impôts rapide ????

Vont-ils faire comme les années passées en pleine saison d'impôts????

Bonjour, J'ai eu la confirmation que le forum Français de ProFile ne changera pas. La nouvelle Platform dont on parle pour ImpôtRapide et qui sera là pour ProFile aussi, est en fait relié à la communauté en ligne et non pas pour le forum. Ce sont deux outils différents. Par contre, je suis confiant que cette nouvelle platform sera un excellent outil qui pourra peut être vous faire changer du Forum dans les années suivantes. Je vais rencontré notre modérateur dans le mois de Janvier pour lui montrer la platform de la communauté en ligne pour avoir ses commentaires.

D'ici la je vous souhaite à tous une bonne année 2012 et oe reparle l'an prochain

Philippe Gendron
Intuit Canada
0

#3 User is offline   benoit Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip
  • Group: Members

Posted 30 December 2011 - 06:54 PM

View PostPhil@Intuit, on 30 décembre 2011 - 01:37 , said:

Bonjour, J'ai eu la confirmation que le forum Français de ProFile ne changera pas. La nouvelle Platform dont on parle pour ImpôtRapide et qui sera là pour ProFile aussi, est en fait relié à la communauté en ligne et non pas pour le forum. Ce sont deux outils différents. Par contre, je suis confiant que cette nouvelle platform sera un excellent outil qui pourra peut être vous faire changer du Forum dans les années suivantes. Je vais rencontré notre modérateur dans le mois de Janvier pour lui montrer la platform de la communauté en ligne pour avoir ses commentaires.

D'ici la je vous souhaite à tous une bonne année 2012 et oe reparle l'an prochain

Philippe Gendron
Intuit Canada

Merci Philippe pour ces informations...
J'ai visité ce Forum,mais je n'ai pas encore trouvé d'utilité pour moi.Il peut être utile pour un particulier qui se procure IR et tente de compléter sa déclaration d'impôt.Alors tant mieux pour eux.
A toi et toute l'équipe ainsi qu'aux utilisateurs du Forum Profile je souhaite une belle année pleine de santé.
En espérant votre présence sur le Forum.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users