Intuit Financial Community: Rencontre avec Intuit 24 novembre 2011 - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Rencontre avec Intuit 24 novembre 2011

#1 User is offline   Michel Gervais Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Members

Posted 26 November 2011 - 01:23 AM

Bonjour à tous

Voici en photos tous ceux qui ont participé à la rencontre avec les gens de Intuit à Ville St-Laurent hier le 24 novembre 2011.
En grossissant les photos vous pourrez lire les noms.
Il n'y a que 2 bozos qui ont été pris de côté et dont on ne voit pas les noms.
Ce sont les 2 Michel's. (Pothier et Gervais)
Par nos avatars respectifs vous pourrez nous distinguer.

Whoops !!!
Vois-je bien Einstein ???

Plus d'info à venir.

Attached File(s)

0

#2 User is offline   Michel Pothier Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip
  • Group: Moderator

Posted 26 November 2011 - 05:22 PM

En gros, cette réunion se voulait une tentative fort louable de la part d'Intuit pour tâter le pouls des utilisateurs. Les sujets abordés ont été : les qualités du logiciel, les points à améliorer, la perception des gens versus le logiciel, le soutien technique et le service à la clientèle, etc.

C'était un exercice de marketting évident pour évaluer la possibilité d'aller chercher une plus grosse part du marché, mais c'était aussi un exercice de rapprochement entre le concepteur et sa clientèle actuelle. Les utilisateurs présents étaient peu nombreux (5) et, sauf Michel Gervais et moi, n'étaient pas des utilisateurs du forum. Nous les avons d'ailleurs invités à se joindre à nous.

Pour revenir au soutien technique et au service à la clientèle, les commentaires étaient unanimes pour décrier la mauvaise performance du soutien technique au téléphone. Nous avons insisté très fortement sur l'utilité du forum et sur la qualité des intervenants qui y venaient et nous avons très fortement insisté pour avoir une présence technique d'Intuit qui pouvait s'exprimer dans un français correct. Nous avons demandé des communications plus fréquentes pour nous faire connaître les problèmes connus et les corrections apportées. Nous avons aussi demandé d'être avisé des dates de mise à jour. Nous avons aussi demandé des mises à jour plus fréquentes.

Des changements sont à prévoir au niveau du forum. Il semblerait qu'une nouvelle plateforme(?) sera disponible sous peu. Je leur ai demandé de ne pas faire les modifications au début de la saison fiscale comme ils ont l'habitude de faire. Juste au cas, je redonne l'adresse de mon forum personnel qui pourra être utilisé si jamais celui de Profile devenait non-disponible : http://www.multicomp....ca/discussion/

Voilà en gros un résumé de notre rencontre. Je pense bien avoir rapporté l'essentiel. Michel Gervais, si tu constates que j'ai oublié des points, sens-toi bien libre de corriger mes propos.
0

#3 User is offline   benoit Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 26 November 2011 - 07:57 PM

Merci Michel pour votre présence à cette rencontre.Vos demandes sont justes et représentatives de nos attentes.
Merci aussi à tous ceux qui ont participé à cette rencontre.J'aurais bien aimé y participer...mais je n'y aurais rien ajouter de plus.
Bonne fin de journée à vous tous.
0

#4 User is offline   Michel Gervais Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 02 December 2011 - 01:43 AM

Tu as très bien résumé la rencontre, Michel P.

J'ajouterais que je souhaite bonne chance à Philippe Gendron dans son désir de monter une équipe technique dédié aux problèmes québécois.

Et je remercie Intuit d'avoir envoyé des émissaires francophiles pour nous rencontrer au Québec.
0

#5 User is offline   Pierre Tremblay Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 02 December 2011 - 03:14 AM

Merci! au 2 Michel, étant 2 bons internvenants parmi les autres dans ce forum, vous avez très expliqué la problématique de ce qui concerne le service à la clientèle et autres. J'ose espérer une amélioration et qu'ils ont pris des notes qui ne resteront pas uniquement dans leur portable. Heureusement que ce forum existe...
0

#6 User is offline   Michèle L. Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 03 December 2011 - 04:12 AM

Bonjour Michel Gervais et Michel Pothier,

Merci ,d'avoir pris le temps et l'énergie pour aller rencontrer les gens d'Intuit et leur exposer l'utilité évidente pour nous du forum.Une présence technique d'Intuit plus régulière et faite par une personne qui s'exprime correctement en français est pour le moins, comme vous le dites souhaitée.

Michèle
0

#7 User is offline   Coquine Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 05 December 2011 - 04:55 AM

Super les gars ! Je suis assurée que votre intervention sera bénéfique !

Merci à vous deux,

Coquine :rolleyes:
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users