Intuit Financial Community: Incapable de charger le fichier du modèle - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Incapable de charger le fichier du modèle

#1 User is offline   BIBICOUPDETAT Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 02 November 2011 - 06:46 PM

Bonjour à vous tous, je suis une nouvelle venue et j'ai un petit problème avec la création d'un modèle que j'ai essayé de configurer sur Profile de Base. T1 / TP1 . Ayant suivi les instructions d'une connaissance, je crois avoir manqué quelque chose. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir dans créer une nouvelle déclaration 2011, j'ai un message d'alerte qui m'indique ''Incapable de charger le fichier du modèle''. Quand je referme Profile, il m'indique ''impossible de lire au-delà de la fin du flux'' et tout de suite après une autre fenêtre s'ajoute automatiquement ''Write" Cette fenêtre est intitulée ''Error creating variant of safe a...'' Impossible de lire le reste.

Cela fait deux jours que je suis sur le problème. Il est survenu quand je tentais de créer un modèle pour toutes mes déclarations 2011 ainsi que ceux reportés. Au tout début, j'ai créé la déclaration modèle que j'ai enregistré et je suis allé l'enregistrer sous Options- Module- Modèle de fichiers. J'ai fermé le tout et j'ai ouvert à nouveau Profile pour créer une nouvelle déclaration 2011. Le message ''incapable de charger le fichier du modèle'' apparaît. Aucun moyen de reporter aucune déclaration 2010 et cependant, j'ai accès à mon modèle 2011.

J'ai appelé Intuit. J'ai suivi leurs instructions en ce qui concerne FrameWork.4 J'ai réinstaller le logiciel 2 fois. Toujours avec le même résultat. Je suis un peu à court d'idée. Y'a t'il quelqu'un qui peut me suggérer quelque chose.

Merci.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users