Bonjour,
J'ai un problème avec le module client. Lorsque je modifie une information sur un client, lorsque je clique sur Ok pour sauvegarder et quitter la fenêtre, Quickbooks affiche l'erreur suivant : "Le type de l'article de taxe n'est pas valide." ! Mais tous les codes de taxes sont ok, et je les utilisent sans problème dans les factures et autres...
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci.
Page 1 of 1
Type de l'article de taxe n'est pas valide Erreur en modifiant un client
Posted 15 November 2011 - 09:29 PM
GTA_doum, on 28 octobre 2011 - 08:00 , said:
Bonjour,
J'ai un problème avec le module client. Lorsque je modifie une information sur un client, lorsque je clique sur Ok pour sauvegarder et quitter la fenêtre, Quickbooks affiche l'erreur suivant : "Le type de l'article de taxe n'est pas valide." ! Mais tous les codes de taxes sont ok, et je les utilisent sans problème dans les factures et autres...
Merci.
Merci.
Pouvez-vous etre plus explicite s'il vous plait? Vous utilisez quelle version de QuickBooks et de quelle année?
Avez-vous ce problème avec tous les clients?
Merci
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote