Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça fait longtemps qu'elle est sortie, mais je viens de voir qu'il y une nouvelle version,
la 2010.5.5.
Cette version ne précise pas les corrections apportées,
À la prochaine !
Coquine
Page 1 of 1
2010.5.5 Nouvelle version
Posted 23 October 2011 - 05:54 PM
Yvon,
Merci pour ton commentaire, mais j'avais vérifié partout dans "En ligne: Détail des mises à jour" la version 2010.5.0 était sortie depuis le 01 Juin 2011 et ça dit aussi ce que cette mise à jour contient, mais il n'y a aucun détail de précisé ce que la version 2010.5.5 contient et je crois qu'elle vient de sortir. À moins que je ne vois vraiment pas bien .......
Bye Coquine
Merci pour ton commentaire, mais j'avais vérifié partout dans "En ligne: Détail des mises à jour" la version 2010.5.0 était sortie depuis le 01 Juin 2011 et ça dit aussi ce que cette mise à jour contient, mais il n'y a aucun détail de précisé ce que la version 2010.5.5 contient et je crois qu'elle vient de sortir. À moins que je ne vois vraiment pas bien .......
Bye Coquine
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote