Cette prime d'assurance-vie payée par l'employeur pour un retraité est-elle imposable au Québec?
Au Fédéral je suis convaincu que oui.Mais là,un de mes clients me dit qu'il a reçu un appel de ARC lui confirmant que cette avantage n'est pas imposable au Provincial.
J'en doute...Merci à vous tous...et bonne fin d'été.
Page 1 of 1
Prime assurance-vie
Posted 10 September 2011 - 03:34 PM
benoit, on 10 septembre 2011 - 07:31 , said:
Cette prime d'assurance-vie payée par l'employeur pour un retraité est-elle imposable au Québec?
Au Fédéral je suis convaincu que oui.Mais là,un de mes clients me dit qu'il a reçu un appel de ARC lui confirmant que cette avantage n'est pas imposable au Provincial.
Bonjour mon cher voisin!
Tu as raison au provncial c'est un avantage imposable. Je te joins le lien pour plus de précision. http://www.revenuque...53(2010-10).pdf
Salutations amicales.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote