Bonjour à vous tous,
J'imagine qu'il vous arrive à vous aussi des frustrations auprès du MRQ avec le TP-1000
J'ai adressé une suggestion au MRQ pour que le texte du TP-1000:
"J'autorise Revenu Québec à communiquer tout renseignement confidentiel relatif à ma déclaration de revenus au préparateur mentionné ci-dessus. Cette autorisation n'est valable que pour la déclaration de revenus visée par le présent formulaire."
s'inspire désormais de l'autorisation de l'ARC:
"J’autorise l'Agence du revenu du Canada à traiter avec le déclarant par voie électronique nommé à la partie G en tant que mon représentant pour toute question concernant ma déclaration de 2010."
J'ai mentionné que l’autorisation du MRQ est trop vague et trop sujette à l’interprétation rigoriste de certains fonctionnaires intégristes et qu'il faudrait impérativement s’inspirer de l’autorisation de l’ARC qui est plus souple et plus efficace.
Je présume que si plusieurs préparateurs m'appuient et relaient cette initiative nous auront moins de tracasseries administratives avec le MRQ.
Pierre Paquet
Page 1 of 1
Suggestion pour le MRQ TP-1000
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote