Intuit Financial Community: recherche une personne pour de l'aide a domicile avec quickbooks - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

recherche une personne pour de l'aide a domicile avec quickbooks

#1 User is offline   scarface Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 27 May 2011 - 11:44 PM

Bonjour ou bonsoir a tous.Je suis travailleur autonome en cour de devenir entrepreneur en renovation.Je vient d'installer quickbooks succèsPME sur mon ordi.J'ai fait plusieur entrer,soumissions,factures,payement a recevoir,dépot,dépenses,mais comme j'en suis a mes début en contabilité.Je suis un peut perdue.Je reussie a entrer des donner mais par la suite,je suis completement perdue et pas trop sur que tout est ok.Ya t,il quelqu'un de quebec qui se déplacerais chez moi afin de me donner un coup de main et comprendre le bon fonctionnement de quickbooks.Je suis partant pour couvrir vos frais bien sur,si cela est raisonnable.Merçi de votre aide.Vous pouver me joindre a fern-renovation@hotmail.com
0

#2 User is offline   007 Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 02 June 2011 - 03:14 PM

View Postscarface, on 27 mai 2011 - 07:44 , said:

Bonjour ou bonsoir a tous.Je suis travailleur autonome en cour de devenir entrepreneur en renovation.Je vient d'installer quickbooks succèsPME sur mon ordi.J'ai fait plusieur entrer,soumissions,factures,payement a recevoir,dépot,dépenses,mais comme j'en suis a mes début en contabilité.Je suis un peut perdue.Je reussie a entrer des donner mais par la suite,je suis completement perdue et pas trop sur que tout est ok.Ya t,il quelqu'un de quebec qui se déplacerais chez moi afin de me donner un coup de main et comprendre le bon fonctionnement de quickbooks.Je suis partant pour couvrir vos frais bien sur,si cela est raisonnable.Merçi de votre aide.Vous pouver me joindre a fern-renovation@hotmail.com

Veuillez cliquer sur le lien suivant afin de trouver un conseiller Pro proche de chez vous:

http://www.intuit.ca...dex.jsp?catId=1

Merci
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users