Bonjour,
Un agent d'immeuble se cherche quelqu'un pour ses rapports trimestriels de TPS et TVQ dans la région de St-Jérôme à St-Eustache.
SVP me contacter si vous êtes intéressé au 450-474-1556
Merci
Page 1 of 1
recherche
Posted 14 May 2011 - 12:02 AM
Ton Agent immobilisé, Y utilise-ti la méthode simplifiée, oudebedon détaillée?
Si simplifiée, c'est comme simpliste de faire les rapports trim de taxes.
Si détaillée, qui fait sa compatibilité? Lui-mingue oudebedon un teneur de livre?
Si un teneur de livre, comment ça se fait que ce quidam peut pas faire ses rapports trimestriels de Taxes ???
Tout ça pour dire que cé pas rienque les rapports de taxes qu'y veut, mais un teneur de livre ???
Pourquoi je pose la question ???
Pcq dans une vie antérieure j'ai déjà fait de la tenue de livre.
Mais à cette époque-là, la TPS et la TVQ, ça existait pas.
Pis là, asteur que je suis zà la retraite, bien que rappelé sous les ordres, je songe ptêt à me reformer dans la tenue de livre.
Attends que je mûrisse l'idée avant de lui donner mes coordonnées.
Chus pas zencore prêt.
Si simplifiée, c'est comme simpliste de faire les rapports trim de taxes.
Si détaillée, qui fait sa compatibilité? Lui-mingue oudebedon un teneur de livre?
Si un teneur de livre, comment ça se fait que ce quidam peut pas faire ses rapports trimestriels de Taxes ???
Tout ça pour dire que cé pas rienque les rapports de taxes qu'y veut, mais un teneur de livre ???
Pourquoi je pose la question ???
Pcq dans une vie antérieure j'ai déjà fait de la tenue de livre.
Mais à cette époque-là, la TPS et la TVQ, ça existait pas.
Pis là, asteur que je suis zà la retraite, bien que rappelé sous les ordres, je songe ptêt à me reformer dans la tenue de livre.
Attends que je mûrisse l'idée avant de lui donner mes coordonnées.
Chus pas zencore prêt.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote