Page 1 of 1
Un gros merci
Posted 02 May 2011 - 02:30 PM
Un gros merci à tous les usagers du forum, sans vous notre saison serait bien difficile. On y trouve beaucoup de gens compétents et dédiés à leurs clients.
Passez un excellent été et reposez-vous pour revenir en forme l'année prochaine!!
Message spécial à Luc: De là-haut veille sur nous et surtout, même si tu t'ennuies de nous, n'essaie pas de venir en chercher un pour te tenir compagnie!
Passez un excellent été et reposez-vous pour revenir en forme l'année prochaine!!
Message spécial à Luc: De là-haut veille sur nous et surtout, même si tu t'ennuies de nous, n'essaie pas de venir en chercher un pour te tenir compagnie!
Posted 02 May 2011 - 03:50 PM
C'est très gentil Michel, un gros Merci à toi également. Ta présence sur notre forum est vitale, ton aide nous est très précieuse.
Très beau message à Luc, je m'unis à toi et j'en suis sûre qu'il veille sur nous tous !
Merci à vous tous mes amis(es) de ce forum, vous m'êtes tous précieux(se).
Bonne vacances, profitez du beau temps et soyez prudents !
Coquine
Très beau message à Luc, je m'unis à toi et j'en suis sûre qu'il veille sur nous tous !
Merci à vous tous mes amis(es) de ce forum, vous m'êtes tous précieux(se).
Bonne vacances, profitez du beau temps et soyez prudents !
Coquine
Posted 02 May 2011 - 05:07 PM
Bonjour,il me fait plaisirs d'ajouter mes remerciements à tous ceux qui participent à ce forum qui est ''une bible'' qui nous est un outil très utile et que ferions nous des fois sans celà!!!!!
Combien de fois j'ai trouvé la réponse plus rapidement que de téléphoner aux 2 paliers de gouvernement.
Quel bel outil et bonne été à tous
Pierre-Julien Laberge,
JonquièreB)
Combien de fois j'ai trouvé la réponse plus rapidement que de téléphoner aux 2 paliers de gouvernement.
Quel bel outil et bonne été à tous
Pierre-Julien Laberge,
JonquièreB)
Posted 02 May 2011 - 06:11 PM
En effet un gros Merci a tous. Souvent des réponses plus rapides ici, et souvent beaucoup plus précises aussi. On a vraiemnt de tres bon collaborateurs ici.
Espérons qu'on se re-verra tous l'an prochain.
Et un petit ajout au message de Michel pour Luc : continue d'inspirer Michel Gervais pour la continuation de ta superbre lettre.
Passez un bon été et reposez vous bien. B)
Espérons qu'on se re-verra tous l'an prochain.
Et un petit ajout au message de Michel pour Luc : continue d'inspirer Michel Gervais pour la continuation de ta superbre lettre.
Passez un bon été et reposez vous bien. B)
Posted 02 May 2011 - 10:44 PM
Merci à tous pour ce fameux forum, nous avons la chance d'avoir des experts dans les 4 coins de la province, et chacun a une expertise avec des situations particulières, donc nous sommes plus rasurés avec vous tous que de communiquer avec les gouvernements qui nous donne des réponses qui reste souvent avec des doutes.
Encore une fois Merci à vous tous.
Je souhaite un Bon Été à tous.
Yvon
Encore une fois Merci à vous tous.
Je souhaite un Bon Été à tous.
Yvon
Posted 02 May 2011 - 11:42 PM
Merci pour ton leadership Michel, et merci à tous pour vos interventions efficaces.
En me préparant à faire ma première transmission de la saison, je savais qu'elle allait planter.
Mais je connaissais déjà la solution aussi d'avance.
Tout ça grâce à ce forum.
T'en fais pas Maryse.
Je sens Luc dans mon dos en train de déjà me suggérer des améliorations à ses lettres pour l'an prochain.
Je ne lui résisterai pas... ...avec grand plaisir.
Bon été à tous.
En me préparant à faire ma première transmission de la saison, je savais qu'elle allait planter.
Mais je connaissais déjà la solution aussi d'avance.
Tout ça grâce à ce forum.
T'en fais pas Maryse.
Je sens Luc dans mon dos en train de déjà me suggérer des améliorations à ses lettres pour l'an prochain.
Je ne lui résisterai pas... ...avec grand plaisir.
Bon été à tous.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote