Intuit Financial Community: POINTS A AMÉLIORER - Intuit Financial Community

Jump to content

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

POINTS A AMÉLIORER Suggestions, etc

#21 User is offline   Josee Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Members

Posted 25 May 2011 - 10:26 AM

Merci.

Autre point: y-a-t-il possibilité que le logiciel nous informe quand il y a des déductions récurentes qui doivent être inscrites: comme le crédit pour personne handicapée - quand on le met la première année, normalement c'est pour toujours ce crédit, ce serait intéressant que le logiciel nous indique quelque chose pour le rappeler.
0

#22 User is offline   Intuit Icon

• Junior Member
  • PipPip
  • Group: Intuit Staff

Posted 10 June 2011 - 05:48 PM

Bonjour, utilisateurs du Forum,
J'ai fait la liste cette semaine de tous vos suggestions et j'ai remis le tout à notre équipe de conception. J'aurais plus de nouvelles sur l'état de ceux-ci dans les prochaines semaines. Je m'occuperai personnellement de vous donner des nouvelles sur cette discution dès que j'aurais des réponses. Un gros merci à vous tous et surtout merci de nous aider à nous améliorer avec des suggestions que je trouve vraiment interressantes.

Bonne saison estivale à tous et à bientôt
Philippe Gendron
Intuit Canada
0

#23 User is offline   benoit Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 11 June 2011 - 11:11 AM

View PostPhil@Intuit, on 10 juin 2011 - 01:48 , said:

Bonjour, utilisateurs du Forum,
J'ai fait la liste cette semaine de tous vos suggestions et j'ai remis le tout à notre équipe de conception. J'aurais plus de nouvelles sur l'état de ceux-ci dans les prochaines semaines. Je m'occuperai personnellement de vous donner des nouvelles sur cette discution dès que j'aurais des réponses. Un gros merci à vous tous et surtout merci de nous aider à nous améliorer avec des suggestions que je trouve vraiment interressantes.

Bonne saison estivale à tous et à bientôt
Philippe Gendron
Intuit Canada

Merci Phil....pour le suivi.Bon été à toi et à toute l'équipe.
0

#24 User is offline   Rene Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 26 November 2011 - 06:33 PM

Semblable à une suggestion ci-haut, la case pour "Personne vivant seule" ne se reporte pas d'une année à l'autre. Pourrait-on la mettre au moins en jaune pour nous faire penser que l'an passée on avait utilisé cette case.

Peut-être en retard dams ma suggestion pour cette année, mais comme je compte faire des impôts pour encore plusieurs années, alors on verra cela peut-être un jour. :lol:

Merci, et bonne saison 2011-2012 à venir
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users