Page 1 of 1
Impôts terminés Fin
Posted 29 April 2011 - 09:18 AM
Il me reste que 2 ou 3 retardataires... toujours les mêmes. Je tiens à vous remercier tous pour l'implication à ce forum si précieux. C'est toujours agréable de lire vos opinions et vos encouragements pour des personnes qui souvent sont seuls dans leur bureau. Bonne fin de saison d'impôts. À très bientôt. Message à Michel notre modérateur, j'aimerais que tu ouvres un sujet de discussion au sujet des points à améliorer au sujet de PROFILE.
À bientôt chers collègues...
À bientôt chers collègues...
Posted 30 April 2011 - 03:02 PM
M'en reste une douzaine a livrer, au moins 2 lundi a rentrer. Par chance des tres petits.
Saison assez dure ici. Nous les comptables dans ma région on est "des animaux en voie d'extinction". Alors si ca intéresse quelqu'un y'a de la place ici.
Merci a tous pour vos précieux conseils.
Bon été. Et si vous passez a Mégantic, faites moi signe.
Saison assez dure ici. Nous les comptables dans ma région on est "des animaux en voie d'extinction". Alors si ca intéresse quelqu'un y'a de la place ici.
Merci a tous pour vos précieux conseils.
Bon été. Et si vous passez a Mégantic, faites moi signe.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote