l- Supposons que je possède de l’or détenu dans un coffre à la banque:
l- L’or prend de la valeur 2- je la vends 3- je réalise un profit 4-La banque me fera-t-elle un T-4? Je pense que non 5- Le gain est-il imposable?
6- Si je ne la vends pas, devrais-je rapporter à chaque année à l’impôt le gain ou la perte en capital comme on procède pour de l’intérêt gagné sur obligations ou placements , comme exemple?
Page 1 of 1
déclaration d'un gain ou perte ne capital
Posted 25 April 2011 - 02:57 PM
Edward Gendron, on 25 avril 2011 - 10:45 , said:
l- Supposons que je possède de l’or détenu dans un coffre à la banque:
l- L’or prend de la valeur 2- je la vends 3- je réalise un profit 4-La banque me fera-t-elle un T-4? Je pense que non 5- Le gain est-il imposable?
6- Si je ne la vends pas, devrais-je rapporter à chaque année à l’impôt le gain ou la perte en capital comme on procède pour de l’intérêt gagné sur obligations ou placements , comme exemple?
4-Je dis Non
5-Je dis Oui
6-Je dis Non
Et 7,c'est pour les 7 péchés capitaux.....vieux riche.
Posted 25 April 2011 - 03:07 PM
Maryse, on 25 avril 2011 - 07:04 , said:
Moi je me demande juste pourquoi tu le dis et que tu passes pas ca en dessous de la table, ca sers a ca un coffre a la banque :P
Mais je suis d'accord avec les réponses de Benoit.
Mais je suis d'accord avec les réponses de Benoit.
Ces parce que je crois que l'on ne peut pas acheter de l'or et la revendre sans que personne ne le sache.
Posted 25 April 2011 - 03:09 PM
Posted 25 April 2011 - 03:14 PM
Edward Gendron, on 25 avril 2011 - 03:07 , said:
Ces parce que je crois que l'on ne peut pas acheter de l'or et la revendre sans que personne ne le sache.
Possible je t'avoue que je connais rien dans ca. Si jamais j'ai besion d'info je te demanderai.
Y'a des droles de questions de ce temps-ci a la fin de la saison.
Posted 26 April 2011 - 12:49 AM
S votre client à beaucoup de placement s ou du cash, il serait peut-être intéressant de transféré dans une fiducie familiale les biens tel que votre "OR"
Donc le meilleur conseil à donner à votre client est de consulter un fiscaliste qui est à l'aise avec les Fiducies familiales.
Donc le meilleur conseil à donner à votre client est de consulter un fiscaliste qui est à l'aise avec les Fiducies familiales.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote