Je suis nouveau avec QuickBooks SuccèsPME 2009. Jusqu'à maintenant, tout semblait me plaire avec ce logiciel :
- son prix;
- sa facilité générale;
- une communauté d'aide en ligne; et surtout
- la possibilité de créer des soumissions sans devoir acheter un module à part (remarque pour Accomba et Dynacom...)
Maintenant, j'ai un petit souci... Comment entrer un paiement chez un fournisseur fait à partir d'une carte de débit...
Voici les solutions que j'ai pensées avec leurs inconvénients:
- Considérer le paiement par débit comme un chèque. Inconvénient, je ne peux plus faire le suivi des # de chèques...
- Considérer le paiement par débit comme un paiement par argent comptant (ce que je ne fais jamais). Le compte encaisse tombe dans le négatif car mes clients me paient toujours par chèque, et je ne peux plus faire la consolidation bancaire car ces paiement n'aparaissent pas dans le compte...
Je veux entrer mes dépenses au jour le jour, donc ne pas avoir à attendre la consolidation et entrer le tout manuellement.
Si vous avez des suggestions ou solutions, n'hésitez pas...
Merci!

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote