Dans le guide prov ligne 201 page 28, il y a une mention à INDIEN qui dit:
Si vous êtes un Indien, inscrivez à la ligne 6 de la grille de calcul 201 les
revenus de travail admissibles pour lesquels vous pouvez demander une déduction à la ligne 293.
Mais doit-on vraiment le mettre à la ligne 6 de cette grille de calcul quand le revenu indien est déjà inscrit à la ligne 1 et reportés aux ligne 3 et 8 et se déduit finalement à la ligne 9 pour un résultat de 0,00.
Le guide dit bien: Si vous êtes un Indien, inscrivez à la ligne 6 de la grille de calcul 201 les revenus de travail admissibles pour lesquels vous pouvez demander une déduction à la ligne 293, mais la ligne 6 de cette grille de calcul s'intitule Prestations du programme des salariés. Si je mets le revenu de cet indien à ligne 6 comme dit le guide il faut que je substitue Profile (il devient rouge) et là c'est sûr qu'il a la déduction à la ligne 201.
Est-ce bien la manière de procéder, car le fait d'avoir une déduction à la ligne 201 ça permet à mon indien de diminuer son revenu net pour avoir droit à certains crédits comme le crédit Solidarité.
Alors que feriez-vous ?
Page 1 of 1
Déduction pour travailleur Pour un Indien
Posted 17 April 2011 - 09:19 PM
Une question importante sur mon sujet est que j'aimerais savoir aussi si ce serait Profile qui ne serait pas programmé pour cette situation si vous pensez que ce client a droit bien sûr à cette déduction de la ligne 201, ou bien j'interprète mal le guide.
Merci
Coquine
Merci
Coquine
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote