J'ai un fichier que j'ai transmis et on dit ceci:
Echoué. CRA: Nous avons détecté des problèmes avec une ou plusieurs déclarations et ne pouvons traiter ce fichier. Les renseignements obligatoires sont soient non valides , manquants ou ne sont pas dans le bon ordres. Des erreurs ont été détectées, dans la T1 générale, soit dans le Données Financieres choisies( DFC ).Nouveau client et première déclaration de la personnne.
Quelqu'un à déjâ eu ce problème.
Merci
André
Page 1 of 1
ERREUR TED CODE ERREUR
Posted 17 March 2011 - 03:11 AM
J'ai moi aussi le même problème, j'ai une dizaine de cas de premières déclarations qui ne passent pas et c'est au fédéral seulement J'ai appelé le bureau TED e la déclaration ne se rends pas, c'est comme si l'envoi internet ne se faisait pas et si on l'envoi en lots, on perds les autres déclarations. Je vais attendre la prochaine version.
Posted 19 April 2011 - 12:55 PM
Lorraine, on 17 mars 2011 - 09:57 , said:
Merci Stéphane, j'ai effectivement trouvé la solution. Ça faisait près d'une demi-heure que j'attendais en ligne pour Intuit. C'est plus rapide sur le forum qu'au téléphone ces temps-ci.
Merci encore.
Merci encore.
Peut-tu me fournir de l'information pour savoir comment tu a pu résoudre le problème échouė.cra erreur détecte dans le cra. J'ai eu d'autres cas et j'ai du refaire la déclaration au complet et maintenant j'en ai 2 autres complique et j'aimerais évité de recommencer.....merci
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote