Intuit Financial Community: TPZ-1015 - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

TPZ-1015 CSST

#1 User is offline   tipere58 Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 12 January 2011 - 04:22 PM

BOnjour, depuis le 01/01/2011 Revenu Québec collecte la CSST. j'ai introduit cet élément de paye à mon employé mais il y a un petit problème, dans le centre de rapports le bordereau de remise TPZ-1015 l'élément n'apparaît pas (comme FSS où RRQ) que dois-je faire et en plus, lorsque je fait la paye Quickbooks ne calcule pas le montant de CSST est-ce normal j'ai pourtant bien mis le taux de CSST pour le calcul.
0

#2 User is offline   luc007 Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 12 January 2011 - 04:36 PM

View Posttipere58, on 12 janvier 2011 - 11:22 , said:

BOnjour, depuis le 01/01/2011 Revenu Québec collecte la CSST. j'ai introduit cet élément de paye à mon employé mais il y a un petit problème, dans le centre de rapports le bordereau de remise TPZ-1015 l'élément n'apparaît pas (comme FSS où RRQ) que dois-je faire et en plus, lorsque je fait la paye Quickbooks ne calcule pas le montant de CSST est-ce normal j'ai pourtant bien mis le taux de CSST pour le calcul.

Je crois que vous n'êtes pas sur le bon forum. Ici c'est le logiciel Profile pour la préparation des déclarations d'impôt. Essayez sur le forum de Quickbooks.
0

#3 User is offline   tipere58 Icon

• New Member
  • Pip

Posted 28 January 2011 - 12:39 AM

View Postluc007, on 12 janvier 2011 - 08:36 , said:

Je crois que vous n'êtes pas sur le bon forum. Ici c'est le logiciel Profile pour la préparation des déclarations d'impôt. Essayez sur le forum de Quickbooks.

Je pense pas moi que je suis dans profile, je suis dans quickbooks service de paie. Tu n'as pas de service de paie dans profile.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users