Intuit Financial Community: Déception - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Déception Cher intuit nous lisez-vous quelques fois??

#1 User is offline   Padami Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 05 September 2010 - 03:23 PM

J'ai fais un survol de la nouvelle version Beta du logiciel pour l'année 2010, à première vue, nos suggestions n'ont pas été considérées alors je réitère les miennes espérant que l'insistance viendra à bout de l'indifférence de ce cher Intuit.

J'aimerais bien que certains correctifs soient apportés tel que:

Sur le sommaire comparatif, au provincial, le logiciel affiche les numéros de ligne et qu'un clic sur la case nous mène à la ligne sur la déclaration de revenus.COMME AU FEDERAL.

La suppression totale de toute information concernant le conjoint lors du déjumelage.

Que les gains assurables sur les T4 et les TP1 s'inscrivent correctement. Maximum gains assurables RRQ doit généralement correspondre au revenu total case A du relevé 1, Gains assurable RPAP doit correspondre au revenu total case 14 du T4.

Dans l'explorateur client, la section client à gauche soit plus grande où ajustable afin de permettre de voir les numéros de téléphone du client immédiatement.

Sur le relevé 1 case (I) il ne devrait pas y avoir de gains assurables au RQAP lorsque le revenu est uniquement composé d'avantages imposables (ex. régime assurances maladie (case J) Le logiciel n'inscrit pas de revenu imposable pour RRQ il devrait faire la même chose pour le RQAP.

Le calcul de la prime au travail ne soit pas faite dans la déclaration pré-faillite. Mais par contre j'aimerais qu'elle soit calculée correctement dans la déclaration post-faillite.

J'aimerais bien un avertissement pour: la prime au travail (18 ans) , la question vit seul pour les célibataire, le remboursement anticipé. Je mets des points d'interrogation sur ces lignes en créant mon modèle de base, mais ce serait agréable que profile l'intègre dans son programme.

Dans une seule opération le report intégral de toutes nos configurations de l'année précédente, lettres, modèles, moniteur de données etc..

A NOTER

L'explorateur client ne gère pas les accents français.

Lorsqu'on ne fait pas la déclaration du conjoint et qu'on inscrit le revenu net directement sur la page info, ce montant ne se reporte pas sur l'annexe B à la case 12.

Le filigrane " ne pas produire" sur les formulaires PDF, très désagréable.

Il est impossible de faire du copier et coller dans les mémos par le clic droit de la souris,
0

#2 User is offline   Caro Icon

• Junior Member
  • PipPip

Posted 06 September 2010 - 02:07 AM

Je suis bien d'accord avec vous et j'espère que Intuit prendra un jour nos recommandations au sérieux
0

#3 User is offline   Edward Gendron Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 06 September 2010 - 07:34 PM

View PostPadami, on 05 septembre 2010 - 08:23 , said:

J'ai fais un survol de la nouvelle version Beta du logiciel pour l'année 2010, à première vue, nos suggestions n'ont pas été considérées alors je réitère les miennes espérant que l'insistance viendra à bout de l'indifférence de ce cher Intuit.

J'aimerais bien que certains correctifs soient apportés tel que:

Sur le sommaire comparatif, au provincial, le logiciel affiche les numéros de ligne et qu'un clic sur la case nous mène à la ligne sur la déclaration de revenus.COMME AU FEDERAL.

La suppression totale de toute information concernant le conjoint lors du déjumelage.

Que les gains assurables sur les T4 et les TP1 s'inscrivent correctement. Maximum gains assurables RRQ doit généralement correspondre au revenu total case A du relevé 1, Gains assurable RPAP doit correspondre au revenu total case 14 du T4.

Dans l'explorateur client, la section client à gauche soit plus grande où ajustable afin de permettre de voir les numéros de téléphone du client immédiatement.

Sur le relevé 1 case (I) il ne devrait pas y avoir de gains assurables au RQAP lorsque le revenu est uniquement composé d'avantages imposables (ex. régime assurances maladie (case J) Le logiciel n'inscrit pas de revenu imposable pour RRQ il devrait faire la même chose pour le RQAP.

Le calcul de la prime au travail ne soit pas faite dans la déclaration pré-faillite. Mais par contre j'aimerais qu'elle soit calculée correctement dans la déclaration post-faillite.

J'aimerais bien un avertissement pour: la prime au travail (18 ans) , la question vit seul pour les célibataire, le remboursement anticipé. Je mets des points d'interrogation sur ces lignes en créant mon modèle de base, mais ce serait agréable que profile l'intègre dans son programme.

Dans une seule opération le report intégral de toutes nos configurations de l'année précédente, lettres, modèles, moniteur de données etc..

A NOTER

L'explorateur client ne gère pas les accents français.

Lorsqu'on ne fait pas la déclaration du conjoint et qu'on inscrit le revenu net directement sur la page info, ce montant ne se reporte pas sur l'annexe B à la case 12.

Il est impossible de faire du copier et coller dans les mémos par le clic droit de la souris,

0

#4 User is offline   Edward Gendron Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 06 September 2010 - 07:39 PM

Pourquoi elliminé ce filigrame Je crois que c'est un bonne protection afin d'éviter le client de s'en servir pour autre chose que le visionnement
0

#5 User is offline   Madeleine@Intuit Icon

• New Member
  • Pip

Posted 09 September 2010 - 06:39 PM

Bonjour Padami,
La version 2010.0.0 que nous publions en août est une pour les escompteurs. Nous adaptons les montants et taux pour le fédéral, l’Ontario, la Colombie-Britannique et le Manitoba, provinces où les escompteurs peuvent être intéressés à préparer les déclarations à l’avance. Les formulaires eux-mêmes demeurent en apparence comme l'année précédente.
D’autre part, merci de vos suggestions. Nous apporterons certaines améliorations, dans la mesure du possible.
Madeleine Aubin
Intuit
0

#6 User is offline   Padami Icon

• New Member
  • Pip

Posted 14 September 2010 - 12:35 PM

Merci de votre réponse, Mme Aubin, elle est presque similaire aux réponses que j'ai obtenues lors de mon appel au service technique en automne 2008, à mon courriel au service technique en mai 2009, à mon appel au service à la clientèle en septembre 2009.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users