Intuit Financial Community: erreur 3371, code 11118 - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

erreur 3371, code 11118 Le logiciel refule d'ouvrir

#1 User is offline   marcel.longchamps Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 29 April 2010 - 09:31 PM

J'ai acheté le logiciel Quickbooks Succès PME le 12 novembre 2009. Je ne l'ai pas utilisé souvent. Le produit a été payé, j'ai reçu la clé d'activation du produit et je l'ai enregistré. J'ai un numéro de client. Au début tout fonctionnait bien.

Aujourd'hui le logiciel ne veut pas ouvrir et me donne le message suivant: Erreur 3371, Code 11118.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire. J'ai le système d'exploitation Windows XP avec service Pack 3.

Je dois dire que le service à la clientèle est plutôt décevant (je n'ai jamais utilisé le logiciel et il n'est même pas fonctionnel).

Marcel Longchamps
0

#2 User is offline   JF@Intuit Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 18 June 2010 - 03:52 PM

View Postmarcel.longchamps, on 29 April 2010 - 02:31 PM, said:

J'ai acheté le logiciel Quickbooks Succès PME le 12 novembre 2009. Je ne l'ai pas utilisé souvent. Le produit a été payé, j'ai reçu la clé d'activation du produit et je l'ai enregistré. J'ai un numéro de client. Au début tout fonctionnait bien.

Aujourd'hui le logiciel ne veut pas ouvrir et me donne le message suivant: Erreur 3371, Code 11118.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire. J'ai le système d'exploitation Windows XP avec service Pack 3.

Je dois dire que le service à la clientèle est plutôt décevant (je n'ai jamais utilisé le logiciel et il n'est même pas fonctionnel).

Marcel Longchamps

Avez-vous essayer le support technique par téléphone?
Voici ce que j'ai trouvé: http://support.quick...Article/1003521
Les instructions sont en pour QuickBooks US Anglais mais les étapes de corrections sont les mêmes. Je vous invites à communiquez avec un technicien par téléphone vu la complexité de ce problème.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users