J'ai un client qui travaille en Alberta mais dont le lien est situé au Québec, cette personne a un loyer au Québec, son permis de conduire, sa RAMQ. Donc, cette personne doit faire un rapport d,Impot au Québec, mais lui me dit qu'il peut déduire sa pension, sa nourriture, etc. J'en déduis qu'il doit produire un formulaire de Dépenses d'emploi et qu'il me fournir une déclaration des conditions de travail (T2200) et que moi je dois lui produire une (T4400) dépense d'emploi. La compagnie est situé en Alberta. Est-ce que cette dépense d'emploi s'applique au Provincial et fédéral, ou seulement au fédéral.
Page 1 of 1
Dépense d'emploi Travailleur en Alberta
Posted 12 March 2010 - 11:06 AM
Il y a deux volets à ta question, le lieu de résidence au 31 décembre, si le lieu de résidence est le Québec comme tu avances, il doit produire ses dépenses d'emploi ARC ET MRQ.
Tu peux réclamer des dépenses d'emploi pour l'ARC ET MRQ, ... attention tu pourras réclamer la TPS sur certaines dépenses admissibles pas pas la TVQ.
Tu peux réclamer des dépenses d'emploi pour l'ARC ET MRQ, ... attention tu pourras réclamer la TPS sur certaines dépenses admissibles pas pas la TVQ.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote