Intuit Financial Community: Intuit - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Intuit

#1 User is offline   Josee Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Members

Posted 09 March 2010 - 09:34 PM

Bonjour,

Je tente de rejoindre Soutien technique de Profile par téléphone car j'ai un code d'erreur au Québec les concernant (TSEGIN). C'est vraiment difficile - y-a-t-il un # de téléphone qui serait efficace?

Josée
0

#2 User is offline   Pierre Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 10 March 2010 - 02:01 AM

Voici la réponse qui nous avait été donné l'an dernier au sujet de code d'erreur:
Bonjour,

En fait il s'agit d'un code d'erreur technique, la liste est bien présente à la fin du guide mais sans plus d'information.
A vrai c'est un code fourre-tout, voici ce que j'ai accumulé au sujet de ce code et de son cousin....

TSEGMX ou TSEGUIN:

1) Vient souvent du fait que des déclarations déjumelées et il reste de l'info relative au conjoint sur la TP1.. vérifier TP1 ligne 12, 50 ou 51 pour voir si le revenu du conjoint y apparait (l'an passé)

2) problèmes au niveau des frais de garde sur le formulaire personne à charge (ex. mis des frais de garderie à 7$ admissibles pour le Québec alors que ça l'est seulement au fédéral)

3) personne célibataire... sur l'annexe TP1K, il y avait un X à la case 64 de la partie 2 et ce, même si la personne n'avait pas de conjoint (le plus récent)

4) J'ai vu un cas ou i n'y avait rien de coché dans la question sur les terres Tlicho

5) apres dejumelage section du conjoint dans page info question conjoint a renvenue comme travail autonome==> oui resultante sur la tp1 ligne 50 il y a un X ===> erreur
donc enlever sur page info

En espérant avoir pu vous aider.

Salutations.

Éric.
0

#3 User is offline   Pierre Icon

• Professional Member
  • PipPipPipPip

Posted 10 March 2010 - 02:04 AM

Si vous visionner le vérificateur peut-être verrez-vous la source de votre erreur. Cette erreur est déjà apparut dans le passé, mais ce n'est pas toujours au même endroit que le message apparait.
0

#4 User is offline   stéphane maurice Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 10 March 2010 - 02:44 AM

La semaine passé j'ai eu aussi un TSEGUIN, un fichier bien simple, un T4 et un T2202 seulement, au fédéral aucun problème.
J'ai préféré refaire la déclaration, et retransmettre seulement au Qc, que d'attendre le support tech.
0

#5 User is offline   Lorraine Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 10 March 2010 - 03:56 AM

J'ai eu ce problème avec un client. J'avais la TP1Agri de compléter mais le revenu de l'année était à 0$ (dernière année de l'entreprise). J'ai dû mettre le revenu à 0.01$ pour régler le problème. Après retransmission, un autre code d'erreur est apparu, cette fois, c'était dans la TP1029RR, j'avais changé les calculs des différentes factures et les montants des factures et du paiement de celle-ci ne correspondaient plus.

Le problème du 0.01$ peut aussi se retrouver dans le TP-80.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users