Intuit Financial Community: Organisme sans taxe de vente - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Organisme sans taxe de vente Depuis la mise à jour 2009

#1 User is offline   Francois Poirier Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 05 February 2010 - 06:07 PM

J'essaye de faire une facture et le logiciel veux que je facture les taxes. Mon client est un organisme qui ne collecte pas et ne réclame pas de TPS/TVQ. J'ai lu sur le forum d'aller dans Préférence et dire OUI aux taxes et de donner un code.
Ça ne fonctionne pas. Aidez moi SVP
0

#2 User is offline   FormationQB Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 05 February 2010 - 06:41 PM

Êtes-vous inscrit pour les taxes ? Si oui vous allez répondre Oui dans les Préférences. Cette préférence est la vôtre en tant qu'entreprise pas les préférences de votre client.
Si votre client est exempt de taxes au sens de la loi (véfifiez avec Ministère du Revenu) alors sur la facture vous utilisez le code de taxe "E" et aucune taxes ne sera chargé.
0

#3 User is offline   Francois Poirier Icon

• New Member
  • Pip

Posted 05 February 2010 - 07:04 PM

View PostFormationQB, on Feb 5 2010, 02:41 PM, said:

Êtes-vous inscrit pour les taxes ? Si oui vous allez répondre Oui dans les Préférences. Cette préférence est la vôtre en tant qu'entreprise pas les préférences de votre client.
Si votre client est exempt de taxes au sens de la loi (véfifiez avec Ministère du Revenu) alors sur la facture vous utilisez le code de taxe "E" et aucune taxes ne sera chargé.

Je suis allé dans Préférence cocher OUI à Facturez-vous la taxe de vente. Il me demande d'attribuer les codes de taxe de vente. Je mes différents codes à Articles taxables et Articles non taxable et le logiciel me dit que ce n'est pas le bon ou qu'il existe déjà. Quoi faire? Je veux simplement faire des factures sans taxes.
0

#4 User is offline   FormationQB Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 08 February 2010 - 12:57 PM

Bonjour M. Poirier,

Normalement les codes que vous devez mettre sont: "S" pour taxable et "E" pour non-taxable. Si vous n'avez pas changer les code créer par le système.

Si vous avez un fichier créer avec une version avant 2009 et que vous avez jouer dans les codes de taxes, je ne peux pas savoir le code que vous devez mettre à moins de voir le dossier.

A moins que vous donniez plus de détail sur votre fichier il est difficile de vous dire quoi faire parce qu'il peut y avoir tellement de scénarios différents.

Écrivez-moi ou téléphonez-moi si vous aimeriez avoir de l'aide personnalisée.
0

#5 User is offline   007 Icon

• New Member
  • Pip

Posted 06 June 2011 - 02:37 PM

View PostFrancois Poirier, on 05 février 2010 - 03:04 , said:

Je suis allé dans Préférence cocher OUI à Facturez-vous la taxe de vente. Il me demande d'attribuer les codes de taxe de vente. Je mes différents codes à Articles taxables et Articles non taxable et le logiciel me dit que ce n'est pas le bon ou qu'il existe déjà. Quoi faire? Je veux simplement faire des factures sans taxes.

Veuillez suivre la procédure décrite à la page suivante:

http://support.intui...sages/3024.html
0

#6 User is offline   JulieC Icon

• New Member
  • Pip

Posted 13 October 2011 - 04:42 PM

J'ai malheureusement le même problème...
Je suis les instructions à la lettre et après avoir importé le fichier .IIF avec succès, aucun nouvel article n'apparait dans ma liste d'articles.
Je ne peux donc pas activer la préférence de taxes.
Merci à l'avance!
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users