Intuit Financial Community: article en groupe - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

article en groupe

#1 User is offline   Ben5 Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Post icon  Posted 26 January 2010 - 05:50 PM

Bonjour j'ai fait quelque chose qui a changer ma liste d'articles qui est maintenant en ordre de numéro mais moi je veux le ravoir en ordre de groupe EX: j'ai des article pour des imprimante HP 4000, 4100,4200,4250,ETC..... mais la c'est tout éparpiller il me donne les numéros croissant a la place d'avoir toute mes pieces en groupe comme quand le les est entrée au début SVP J'AI BESOIN D'AIDE
merci a ous :(
0

#2 User is offline   FormationQB Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 26 January 2010 - 09:46 PM

Bonjour Ben,

Vous pouvez avoir fait un tri temporaire ou permanent. Pour le savoir cliquez le gros losange en haut à gauche de votre liste d'articles, si la liste revient dans l'ordre voulu c'est que vous avez fait un tri temporaire en cliquant sur l'entête d'une colonne. Si la liste reste en ordre numérique c'est que vous avez choisis de retrier la liste de façon permanente. Vous devrez alors la remettre dans l'ordre un par un.

Pensez à faire des groupes pour garder vos articles ensemble par type. Créer un article nommée "HP" (que vous n'utiliserez jamais mais qui est du même type que ceux que vous voulez grouper). Ensuite mettez chacun de vos article pour imprimante HP comme sous-article de "HP". Cela gardera tous les articles HP ensemble même si vous triez la liste de façon permanente.

Vous apprendrez ces trucs ainsi que plusieurs autres en assistant à notre formation "Maîtrisez QuickBooks". Allez sur notre site web pour plus de détails.
0

#3 User is offline   Ben5 Icon

• New Member
  • Pip

Posted 27 January 2010 - 05:49 PM

Bonjour Mario

Et bien merci pour les infos mais encore la je comprend pas le regroupement que tu me dit car 85% de mes pieces son de HP mais ce qui arrive c'est que c'est pour des model fifférent comme HP 4000,HP 8500,HP 4600 etc....

Mais je crois que je vais etre oubliger de refaire le tout a nouveau ouffffffffffffffffffffffff quel job a faire .Mais vue que j'ai placer par ereurs les articles de cette façon ya pas une façon de les remmetre comme il était comme avant si non peut tu me guider pour les regrouper par model d'imprimante s.v.p et ce peut-etre via controle a distance pour me montrer et par la suite je serais capable de faire le reste ??

Merci de répondre

Ben
0

#4 User is offline   Ben5 Icon

• New Member
  • Pip

Posted 27 January 2010 - 06:17 PM

Bonjour mario

J'ai trouver LE moyen de tout replacer de la façon que je l'avait fait tout simplement en clican sur le logange en haur a gauche de la liste d,articles.

Merci quand meme.

Ha oui pour modifier un article que j'ai inscrit dans services mais qui vas dans pieces hoors stok, commen je fait s.v.p

merci mario
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users