Bonjour,
J'aimerais savoir la façon de procéder pour faire la clôture de notre année. Tout ce que j'ai trouver c'est une date a entré!!!! Nous avons acheter ce logiciel parce qu'on avait pas besoin d'être comptable pour l'utilisé, j'ai suivi une formation a distance en comptabilité pour m'aider, mais comme c'était a distance je n'ai appris a travailler sur aucun logiciel.
J'aimerais savoir si avec Quickbook il y a une façon de fermer nos livre pour la fin de notre année pour ensuite faire nos impôt.
Merci
Manon
Page 1 of 1
Ecriture de cloture
Posted 05 January 2010 - 05:21 PM
L'avantage de QuickBooks c'est de ne pas être obligé de fermer quoi que ce soit. Vous continuez d'utiliser le logiciel sans jamais fermer de mois ou d'année. Vous devriez mettre une date de clôture pour protégé vos données de modifications une fois que vous avez remis les informations à votre comptable pour la fin d'année. Cette date de clôture se trouve dans les Préférences sous la section Comptabilité. Mettez aussi un mot de passe pour que la protection soit optimale.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote