Intuit Financial Community: Error code -20 - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Error code -20

#1 User is offline   amethot Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 04 December 2009 - 03:03 PM

Bonjour,

Je ne parviens plus à convertir mes rapports en format PDF depuis que j'ai installé Windows 7 (je ne sais pas si c'est la cause mais mon problème survient depuis ce temps). j'ai essayé de supprimer le convertisseur comme stipulé sur le site quickbooks mais quickbooks le réinstalle et j'ai le même problème. j'ai essayé de convertir à partir du fichier de compagnie fictive, même problème. j'ai fermé toutes mes protections (pare-feu, anti-virus, etc) toujours le même problème..... :( que faire?

merci
0

#2 User is offline   JF@Intuit Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 07 December 2009 - 04:36 PM

View Postamethot, on Dec 4 2009, 09:03 AM, said:

Bonjour,

Je ne parviens plus à convertir mes rapports en format PDF depuis que j'ai installé Windows 7 (je ne sais pas si c'est la cause mais mon problème survient depuis ce temps). j'ai essayé de supprimer le convertisseur comme stipulé sur le site quickbooks mais quickbooks le réinstalle et j'ai le même problème. j'ai essayé de convertir à partir du fichier de compagnie fictive, même problème. j'ai fermé toutes mes protections (pare-feu, anti-virus, etc) toujours le même problème..... :( que faire?

merci

Seule la version QuickBooks 2010 (présentement en Anglais seulement) a été testé/approuvé pour Windows 7. Quelle version utilisez-vous?

J'ai trouvé ce FAQ pour les autres versions de SuccèsPME http://support.intui...sages/1487.html - Si vous avez besoins de la versions francaise, laissez-moi savoir et je la fait ajouter.
0

#3 User is offline   amethot Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 08 December 2009 - 12:55 AM

j'utilise la version pro 2009

maintenant, je dois faire mes factures à la main et je ne trouve pas cela très pratique.... :(

je vais regarder le lien que vous m'avez envoyé.....j'espère trouver une solution car sinon je devrai retourner avec ma version de Simple Comptable

en passant, en regardant sur différent blogue, c'est un problème que beaucoup de gens se plaigne. vous devriez regarder afin de règler ce problème avant que les gens se mettent à utiliser un autre logiciel.

merci
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users