Intuit Financial Community: Disposition et police de caractères d'un chèque - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Disposition et police de caractères d'un chèque

#1 User is offline   cactus2002 Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 26 November 2009 - 01:54 PM

Mes chèques sont pré-imprimés... !
La position d'impression fonctionnait dans ma version précédente et je pouvais choisir la police de caractères.
J'utilise maintenant « QuickBooks SuccèsPME Pro ».

Puis-je changer la disposition des éléments et la police de caractères utilisées lors de l'impression d'un chèque ?
L'aide du logiciel est erroné : il n'y a pas d'onglet « Police » lors de l'impression d'un chèque.
Merci !
0

#2 User is offline   FormationQB Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 01 December 2009 - 11:35 PM

Bonjour Cactus,

Depuis 2008 l'Association Canadienne des Paiements exige de nouvelles normes pour les entreprise canadienne qui émettent des chèques. QuickBooks 2009 imprime les chèques qui sont conformes au nouvelles normes. Il n'est donc plus possible de changer les polices. Si vous voyez l'info sur l'onglet "Police" dans l'aide c'est pour les vieilles versions de QB.
0

#3 User is offline   cactus2002 Icon

• New Member
  • Pip

Posted 02 December 2009 - 01:34 PM

Il y a trois (3) « bogues » ou « irritants » lors de l'impression du chèque :
    À l'écran, c'est le mot « Mémo » avec un accent qui apparaît. Sur le chèque, c'est le mot « MÉMO » sans accent.

Sous la colonne « Type », le mot « Bill » s'imprime. Il me semble que c'est en anglais. Il faudrait écrire « Facture » ou un autre mot en français.

L'espace prévue pour l'institution financière n'est pas assez grand... Le nom de mon institution est le suivant : Caisse populaire Salaberry-de-Valleyfield. J'ai réduit la mention à « Caisse Valleyfield ».

Si vous avez accès aux concepteurs, merci de leur mentionner !
Et merci d'avoir pris le temps de répondre !

View PostFormationQB, on Dec 1 2009, 06:35 PM, said:

Bonjour Cactus,

Depuis 2008 l'Association Canadienne des Paiements exige de nouvelles normes pour les entreprise canadienne qui émettent des chèques. QuickBooks 2009 imprime les chèques qui sont conformes au nouvelles normes. Il n'est donc plus possible de changer les polices. Si vous voyez l'info sur l'onglet "Police" dans l'aide c'est pour les vieilles versions de QB.

0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users