Intuit Financial Community: Utilisation des lettres de Quickbooks - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Utilisation des lettres de Quickbooks

#1 User is offline   sabrecoach Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 17 November 2009 - 04:58 AM

Bonjour,

J'aimerais utiliser les lettres pré-configurer dans Quickbooks, mais lorsque j'essaie de démarrer cette partie du logiciel, on dirait que QB ouvre Word et ce sans succès. Le logiciel me fait apparaître un fenêtre "basculer vers" de Windows et Word ne s'ouvre jamais.

Est-ce que quelqu'un a deja eu se problème et si oui, comment a-t'il été résolu?

Merci

Patrice
0

#2 User is offline   JF@Intuit Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 18 November 2009 - 03:42 PM

View Postsabrecoach, on Nov 16 2009, 10:58 PM, said:

Bonjour,

J'aimerais utiliser les lettres pré-configurer dans Quickbooks, mais lorsque j'essaie de démarrer cette partie du logiciel, on dirait que QB ouvre Word et ce sans succès. Le logiciel me fait apparaître un fenêtre "basculer vers" de Windows et Word ne s'ouvre jamais.

Est-ce que quelqu'un a deja eu se problème et si oui, comment a-t'il été résolu?

Merci

Patrice

Quelle version de QuickBooks? Quelle version de Windows?
Est-ce seulement dans un seul fichier compagnie? Pouvez-vous essayer avec un fichier de compagnie d'essaie?
0

#3 User is offline   sabrecoach Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 19 November 2009 - 03:02 AM

View PostJF@Intuit, on Nov 18 2009, 10:42 AM, said:

Quelle version de QuickBooks? Quelle version de Windows?
Est-ce seulement dans un seul fichier compagnie? Pouvez-vous essayer avec un fichier de compagnie d'essaie?

J'utilise QuickBook SuccesPMEPremier 2009 sur Windows Vista. J'ai office 2007.
Le phénomène se produit en tout temps. Il ne trouve pas un fichier contenant les modèles. Doit-on les importer?
0

#4 User is offline   JF@Intuit Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 20 November 2009 - 03:57 PM

View Postsabrecoach, on Nov 18 2009, 09:02 PM, said:

J'utilise QuickBook SuccesPMEPremier 2009 sur Windows Vista. J'ai office 2007.
Le phénomène se produit en tout temps. Il ne trouve pas un fichier contenant les modèles. Doit-on les importer?

Je n'ai pas trouvé l'équivalent en Francais, mais jettez un coup d'oeil ici: http://support.intui...tters/2431.html

Aussi, êtes-vous dans un compte administrateur? Vista et les paramêtres de sécurité cause souvent des problèmes.

Finalement, dans les options de dossier, il faut que les extensions ".DOC" soient associé à "Microsoft Office Word Document".

Je ne trouve pas "rapidement" de solution à votre problème, peut-être qu'un appel à notre soutien technique pourra vous aidez plus rapidement :)
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users