J' ai un message d' erreur qui apparait a l' ouverture de Quickbooks qui me dit: QBGSPlugin a cessé de fonctionner correctement. Est-ce grave? Que dois-je faire pour réparer? Votre aide serait grandement appréciée, merci. :(
Page 1 of 1
message d' erreur QBGDSPlugin
Posted 03 November 2009 - 10:30 PM
nathalie, on Nov 3 2009, 01:04 PM, said:
J' ai un message d' erreur qui apparait a l' ouverture de Quickbooks qui me dit: QBGSPlugin a cessé de fonctionner correctement. Est-ce grave? Que dois-je faire pour réparer? Votre aide serait grandement appréciée, merci. :(
Quel version de QuickBooks?
Voici un lien Anglais que j'ai trouvé, je peux toujours traduire les étapes si vous avez besoin de plus d'aide
QBGSPlugin error
Posted 04 November 2009 - 07:33 PM
JF@Intuit, on Nov 3 2009, 05:30 PM, said:
Quel version de QuickBooks?
Voici un lien Anglais que j'ai trouvé, je peux toujours traduire les étapes si vous avez besoin de plus d'aide
QBGSPlugin error
QBGSPlugin error
Merci beaucoup, mais j' ai réussi à trouver ce qui fesait que ça ne fonctionnait pas: Le pare-feu Windows ;)
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote