Intuit Financial Community: TPS/TVQ pour repas et frais de représentation - Intuit Financial Community

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TPS/TVQ pour repas et frais de représentation

#1 L'utilisateur est hors-ligne   traineepf Icône

• New Member
  • Pip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 22-octobre 09

Posté 24 octobre 2009 - 03:20

J'utilise Quickbook Success Pro 2009.

J'essai de configurer les taxes de vente pour faire le suivi des frais de repas et de représentation en suivant les instructions sur ce lien ( http://support.intui...-tax/2747.html)

Dans la création de l'article de vente ''TPS non admissible de 2.5%'', lorsque vient le temps de sélectionner la ligne de déclaration de taxe de vente, il est suggéré ceci: ''Dans la Ligne de déclaration de taxe de vente, sélectionnez Taxe payée sur les achats''. Dans
la sélection possible aucune des lignes ne correspont à une taxe payé sur achat en général. Seulement des choix plus spécifiques sont disponibles comme les lignes 110, 114 ou 115 qui sont toutes réliées à des paiements de taxes spécifiques. Peut etre la ligne 104 qui correspond au redressement de CTI pourrait compenser mais j'en doute car il y aurait confusion plus tard.

Y a t'il une ligne spécifique que je dois utiliser?

Merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   traineepf Icône

• New Member
  • Pip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 22-octobre 09

Posté 24 octobre 2009 - 03:58

J'ai trouvé; j'avais mal configuré le fournisseur ''ministere du revenu''.

View Posttraineepf, on Oct 24 2009, 11:20 AM, said:

J'utilise Quickbook Success Pro 2009.

J'essai de configurer les taxes de vente pour faire le suivi des frais de repas et de représentation en suivant les instructions sur ce lien ( http://support.intui...-tax/2747.html)

Dans la création de l'article de vente ''TPS non admissible de 2.5%'', lorsque vient le temps de sélectionner la ligne de déclaration de taxe de vente, il est suggéré ceci: ''Dans la Ligne de déclaration de taxe de vente, sélectionnez Taxe payée sur les achats''. Dans
la sélection possible aucune des lignes ne correspont à une taxe payé sur achat en général. Seulement des choix plus spécifiques sont disponibles comme les lignes 110, 114 ou 115 qui sont toutes réliées à des paiements de taxes spécifiques. Peut etre la ligne 104 qui correspond au redressement de CTI pourrait compenser mais j'en doute car il y aurait confusion plus tard.

Y a t'il une ligne spécifique que je dois utiliser?

Merci

0

Page 1 sur 1