Intuit Financial Community: compte de dépesnesemployés - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

compte de dépesnesemployés enregistrer dépesnes et suivre les taxes

#1 User is offline   Bmart Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 13 October 2009 - 05:25 PM

J ai un employé qui a avancé des dépenses telles que représentation, télecom , hotel.
Je dois entrer ces dépenses dans quickbook pro , emttre un cheque a l employé.

Quelle est la facon la pls simple sachant qu il me faut réconcilier les taxes sur ces dépenses. Je ne sais pas si le compte petite caisse et la seile facon.

Aussi,
ma compagnie est a la maison. quelle est la meil,leure facon d enregistter la partie business des dépesnes ( chauffage , electricité,assurance) de maiere mensuelle dasn quickbook. cel représente 20% des factures totales.

merci !
0

#2 User is offline   FormationQB Icon

• Senior Member
  • PipPipPip

Posted 13 October 2009 - 07:15 PM

Pour votre employé le plus simple est de faire un chèque (pas un chèque de paie, ni faire une facture à payer). Cliquez l'icone Chèque dans la section Bancaire de votre Page d'Accueil.

Pour votre deuxième question, demandez à votre comptable. Il vaut mieux qu'il vous avise sur la meilleur façon de le faire.
0

#3 User is offline   Bmart Icon

• New Member
  • Pip

Posted 16 October 2009 - 11:32 PM

View PostFormationQB, on Oct 13 2009, 03:15 PM, said:

Pour votre employé le plus simple est de faire un chèque (pas un chèque de paie, ni faire une facture à payer). Cliquez l'icone Chèque dans la section Bancaire de votre Page d'Accueil.

Pour votre deuxième question, demandez à votre comptable. Il vaut mieux qu'il vous avise sur la meilleur façon de le faire.

Merci !
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users