Bonjour à tous
J'ai constaté hier que les prix pour la licence 2009-2010 étaient affichés . Ils sont les mêmes que l'année passée, sauf que nous pouvons bénéficier d'un escompte de 50,00$ si nous renouvellons avant le 15 décembre 2009.
Bonne journée
Page 1 sur 1
Licence 2009-2010 Escompte avant le 15 décembre
Posté 03 octobre 2009 - 09:41
Merci de nous aviser,
Oui bonne nouvelle et si c'est comme d'habitude Intuit va nous envoyer un email vers le 20 novembre nous avisant des prix et escompte, alors avec ce email ça va nous faire penser de commander avant le 15 décembre pour en profiter.
Bye Coquine
Oui bonne nouvelle et si c'est comme d'habitude Intuit va nous envoyer un email vers le 20 novembre nous avisant des prix et escompte, alors avec ce email ça va nous faire penser de commander avant le 15 décembre pour en profiter.
Bye Coquine
Posté 24 octobre 2009 - 06:58
Allô à vous tous,
Email d'Intuit aujourd'hui, que voici:
Bon retour parmi nous, Renouvelez votre licence Profile Plus avec des fonctionnalités exclusives.
Les nouveautés :
• La fonction HyperDocs vous permet de lier tous les documents d’un client à une déclaration de revenus; ainsi vous économiserez du temps, de l’argent et du papier. Voir la démo.
• Le nouveau site Internet de ProFile est maintenant en ligne.
• Les icônes du produit ont été améliorées. Rassurez- vous, vous naviguerez de la même façon!
Cliquez ici pour en savoir plus sur les nouveautés de ProFile .
J'ai visualisé le démo et la fonction Hyper Docs semble très intéressante. Je vous laisse le loisir de le découvrir. Profile innove enfin. Donnez m'en des nouvelles ........
À bientôt,
Coquine
Email d'Intuit aujourd'hui, que voici:
Bon retour parmi nous, Renouvelez votre licence Profile Plus avec des fonctionnalités exclusives.
Les nouveautés :
• La fonction HyperDocs vous permet de lier tous les documents d’un client à une déclaration de revenus; ainsi vous économiserez du temps, de l’argent et du papier. Voir la démo.
• Le nouveau site Internet de ProFile est maintenant en ligne.
• Les icônes du produit ont été améliorées. Rassurez- vous, vous naviguerez de la même façon!
Cliquez ici pour en savoir plus sur les nouveautés de ProFile .
J'ai visualisé le démo et la fonction Hyper Docs semble très intéressante. Je vous laisse le loisir de le découvrir. Profile innove enfin. Donnez m'en des nouvelles ........
À bientôt,
Coquine
Page 1 sur 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

Multi-citation