Intuit Financial Community: Entreprise Individuelle QuickBook de base ou Pro ? - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Entreprise Individuelle QuickBook de base ou Pro ? Quand on commence a partir sa compagnie quel est le meilleur programme

#1 User is offline   Qtronik Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Post icon  Posted 01 October 2009 - 09:17 AM

J'ai décidé fimalement de calculer mes taxe même si je ne suis pas obligé pour ma petite entreprises qui n'en fait pas assé pour inquiéter le gouvernement...

Mais voilà que j'aperçois que la version pro m'offre l'avantage de suivre mes projets en plus de mes finances d'entreprise...
Auparavent je gèrais mes projets d'entreprises avec outlook et je me suis vraiment habitué à mon système.

Ma question ici est est t-il mieux de garder mes précieux petit revenue et mon système d'organisation de mes EmailInvoices d'Outlook, Ou de mettre de l'argent de coté pour upgrader pour la version pro ?

Je devrais par la suite me dépêcher à me faire rembourser le programme pour ensuite acheter la version dispendieuse PRO... Ais-je un rabais pour aller de version de base à version professionnelle ?

En même temps un remboursement est complètement impensable sur un programme... au magasin...

Un jeune entrepreuneur qui ne sait pas quelle décision prendre... :huh:
0

#2 User is offline   JF@Intuit Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Admin

Posted 01 October 2009 - 03:15 PM

View PostQtronik, on Oct 1 2009, 03:17 AM, said:

J'ai décidé fimalement de calculer mes taxe même si je ne suis pas obligé pour ma petite entreprises qui n'en fait pas assé pour inquiéter le gouvernement...

Mais voilà que j'aperçois que la version pro m'offre l'avantage de suivre mes projets en plus de mes finances d'entreprise...
Auparavent je gèrais mes projets d'entreprises avec outlook et je me suis vraiment habitué à mon système.

Ma question ici est est t-il mieux de garder mes précieux petit revenue et mon système d'organisation de mes EmailInvoices d'Outlook, Ou de mettre de l'argent de coté pour upgrader pour la version pro ?

Je devrais par la suite me dépêcher à me faire rembourser le programme pour ensuite acheter la version dispendieuse PRO... Ais-je un rabais pour aller de version de base à version professionnelle ?

En même temps un remboursement est complètement impensable sur un programme... au magasin...

Un jeune entrepreuneur qui ne sait pas quelle décision prendre... :huh:

Je vous invites à communiquez avec un ConseillerPro. Ce sont des comptables certifié QuickBooks. Ils ont accès à chaque version de QuickBooks et peuvent vous montrer comment cette fonctionnalité peut vous être utiles. Ensuite vous pourrez prendre une décision éclairer :)

http://quickbooks.in...xpert_index.jsp
Même si le site en anglais, si vous entrer les information pour votre région vous aller trouver des résultats pour quelqu'un près de chez vous.
0

#3 User is offline   adrewwills Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 02 July 2011 - 12:45 PM

Yes,I see.This is very important.
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic