Je suis abonne de PROFILE depuis les debuts ; je compte reduire ma charge de travail en diminuant progressivement ma clientele des la saison prochaine.
Je serais interesse a recevoir des idees sur differentes facons de monnayer ce projet tout en protegeant les interets de ma clientele qui est habituee a un service personalise et de qualite irreprochable.
Vos commentaires & suggestions sont les bienvenus .
Merci.
PINEAU
Page 1 sur 1
OPPORTUNITE D'AFFAIRES Achalandage de clientele
Posté 29 septembre 2009 - 05:39
PINEAU, on Sep 16 2009, 10:01 AM, said:
Je suis abonne de PROFILE depuis les debuts ; je compte reduire ma charge de travail en diminuant progressivement ma clientele des la saison prochaine.
Je serais interesse a recevoir des idees sur differentes facons de monnayer ce projet tout en protegeant les interets de ma clientele qui est habituee a un service personalise et de qualite irreprochable.
Merci.
PINEAU
Merci.
PINEAU
Dans quel secteur êtes-vous ?
Posté 12 octobre 2009 - 04:17
PINEAU, on Sep 29 2009, 05:38 PM, said:
Ma clientele se situe dans la ville de Quebec & banlieue ; i.e. dans un rayon de 50 km. de la Grande Capitale.
Bonjour, mes bureaux sont à Charlesbourg, sur Henri-Bourassa. Depuis + de 20 ans que j'offre le service de déclarations de revenus. Et depuis les 3 dernières années je me suis acheté un bureau de comptable et je suis en pleine expansion, j'ai racheté 3 clientèles depuis 5 ans. Et voici comment ça fonctionnait.
On s'entend sur un prix.
On envoie une lettre de référence aux clients visés début février afin qu'ils n'aient pas trop le temps de se virer de bord.
Et à chaque fois qu.un client se rend à mes bureaux, je vous demande le fichier Profile de l'an dernier, ainsi vous savez qui est venu et ça permet de garder un contrôle.
Le paiement se fait normalement sur 2 ans avant le 31 mai de chaque année.
Exemple, admettons que vous vendez un client 100$, après l'an 1, je vous paie 50$ et 50$ l'année suivante si le client est revenu. Car habituellement et par expérience si un client vient 2 ans, c'est qu'il a été satisfait des services et que nous l'aurons pour plusieurs années.
Le taux de réussite des clients qui ont fait le transfert suite à une lettre de référence de mes 3 achats de clientèles à date est de + de 80%.
Si vous pensez que le secteur que je couvre peut répondre à cotre clientèle, contactez-moi.
martcma@thomasgestion.com
Bonjour
Page 1 sur 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

Multi-citation