Bonjour,
J'aimerais implanter le système Quickbook dans mon établissement et j'aurais besoin des renseignements suivants:
-Le logiciel est-il accessible pour un établissement d'enseignement?
-Les points de vente au détail du logiciel
Merci beaucoup
Page 1 of 1
Questions au sujet de Quickbook
Posted 25 August 2009 - 04:00 PM
Que voulez-vous dire par "accessible pour un établissement d'enseignement" ? Quels sont vos besoin spécifiques ?
Vous pouvez acheter QuickBooks directement de Intuit www.quickbooks.ca ou chez Bureau en Gros, Future Shop, Costco etc.
Vous pouvez aussi l'acheter d'un ConseillerPro pour bénéficier d'un escompte et des conseils sur la meilleur version pour vos besoins.
Vous pouvez acheter QuickBooks directement de Intuit www.quickbooks.ca ou chez Bureau en Gros, Future Shop, Costco etc.
Vous pouvez aussi l'acheter d'un ConseillerPro pour bénéficier d'un escompte et des conseils sur la meilleur version pour vos besoins.
Posted 25 August 2009 - 08:17 PM
SimCGG, le Aug 25 2009, 08:09 AM, dit :
Bonjour,
J'aimerais implanter le système Quickbook dans mon établissement et j'aurais besoin des renseignements suivants:
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Si c'est un établissement scolaire, je vous invite à communiquez par téléphone avec nous. La ligne éducationnel: 1-888-829-8689. Les "menu" peuvent être en anglais, mais si vous demander de parler avec Julien, vous aurez toutes vos informations en Français.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote