Bonjour, est-il possible d'importé le modèle de facture que j'ai créer avec quickbooks pro 2005 vers quickbooks pro 2009 ?
J'ai essayé de le faire, je voie le nom du modèle de mes factures, de mes états de comptes, mais lorsque je les utilises, se sont des modèles de base de quickbooks 2009.
Je n'ai pas trouvé le moyen de les faires affiché.
merci de votre aide. :huh:
Page 1 of 1
importé le modèle de facture se quickbooks 2005
Posted 02 August 2009 - 01:35 PM
Bonjour !
Non ce n'est pas possible. Les modèles de formulaires des versions 2007 et avant ne sont pas compatible avec la version 2009. Une des raisons c'est à cause de la nouvelle méthode de gestion de la TPS et TVQ. Vous devez donc refaire votre modèle complètement. Il vous sera plus facile de refaire votre modèle à partir des modèles standards de QB plutôt que votre modèle importé de 2005.
Non ce n'est pas possible. Les modèles de formulaires des versions 2007 et avant ne sont pas compatible avec la version 2009. Une des raisons c'est à cause de la nouvelle méthode de gestion de la TPS et TVQ. Vous devez donc refaire votre modèle complètement. Il vous sera plus facile de refaire votre modèle à partir des modèles standards de QB plutôt que votre modèle importé de 2005.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote