Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de Succès PME 2009 et j'éprouve le problème suivant :
Lorsque je tente de faire une recherche dans l'aide Quickbooks, ce message d'erreur apparaît :
Ligne 411
caractère 3
Erreur : Object doesn't support this property or method
Code : 0
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Page 1 of 1
Message d'erreur recherche dans l'aide du logiciel
Posted 23 July 2009 - 04:08 PM
Isa, on Jul 22 2009, 11:59 AM, said:
Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de Succès PME 2009 et j'éprouve le problème suivant :
Lorsque je tente de faire une recherche dans l'aide Quickbooks, ce message d'erreur apparaît :
Ligne 411
caractère 3
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Ligne 411
caractère 3
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Il n'y a pas de documentation concernant cette erreure, vous pouvez essayer ceci:
1. Lancer "Reboot.bat" - vous pouvez faire une recherche de ce fichier, il est dans le répertoire d'installation de SuccèsPME
2. Si cela ne fonctionne pas, il faudrait désinstaller et puis réinstaller SuccèsPME.
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote