Intuit Financial Community: Rapport client pour rapport de crédit - Intuit Financial Community

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Rapport client pour rapport de crédit

#1 User is offline   SylvieB Icon

• New Member
  • Pip
  • Group: Members

Posted 10 July 2009 - 09:18 PM

Mon titre est peut-être un peu tordu, mais c'est exactement ce que je recherche.

Il nous arrive souvent de donner des références de paiements pour nos clients, lorsqu'ils veulent ouvrir des comptes chez de nouveauxx fournisseurs, et avoir du crédit.

Il me serait très utile de connaitre le temps moyen de paiement en jours par client.

Quelqu'un sait comment on fait?

Merci!
0

#2 User is offline   FormationQB Icon

• Senior Member
  • PipPipPip
  • Group: Members

Posted 11 July 2009 - 01:22 PM

Bonjour Sylvie,

Malheureusement ce rapport n'est pas disponible dans QB. C'est un rapport qui serait très pratique. L'information est dans QB mais il n'y a pas de moyen de l'extraire sur un rapport. La seule façon c'est de faire un rapport Historique sur une facture payée : Ouvrir une facture payée ou sélectionnez une facture payée dans le Centre client et choisissez Rapport | Historique de l'opération dans la barre de menu. Sur ce rapport comparé la date de la facture avec la date de paiement pour avoir le nombe de jour. Vous devez faire ceci pour chaque facture payée. Pour les factures impayées, vous avez la colonne "Classement chronologique" sur le rapport "Classement chronologique des comptes clients - détails".
Vous pourriez envoyer l'information dans Excel pour le garder en permanence.

Je vous suggère de faire une suggestion d'amélioration de produit aux gens de QuickBooks.

Bonne journée !
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users