Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi à visualiser, imprimer ou envoyer par courriel quoi que ce soit (estimation ou facture). Le système cesse de répondre à chaque fois.
J'ai SuccèsPME 2009 (version gratuite téléchargée la semaine dernière) qui tente de rouler sur un portable Dell qui roule Vista 64-bit. J'ai lu que dans des versions précédentes de QuickBooks, il pouvait y avoir conflit entre le convertisseur PDF et Vista 64-bit. Y a-t-il une solution?
Merci.
Page 1 of 1
Problème de compatibilité PDF / Vista 64-bit
Posted 10 June 2009 - 02:02 PM
echotango, on Jun 8 2009, 06:30 PM, said:
Bonjour,
Je n'ai toujours pas réussi à visualiser, imprimer ou envoyer par courriel quoi que ce soit (estimation ou facture). Le système cesse de répondre à chaque fois.
J'ai SuccèsPME 2009 (version gratuite téléchargée la semaine dernière) qui tente de rouler sur un portable Dell qui roule Vista 64-bit. J'ai lu que dans des versions précédentes de QuickBooks, il pouvait y avoir conflit entre le convertisseur PDF et Vista 64-bit. Y a-t-il une solution?
Merci.
Merci.
Il y a en effet un F.A.Q. avec une solution:
http://support.intui...setup/2773.html
Page 1 of 1

Please remember this is a user-to-user community that relies on member participation. We encourage you to ask questions AND share your own thoughts, experience and advice.

MultiQuote